{ Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Camp Rock


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tiffany Stevens... <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiffany Stevens
{ Chant.
Tiffany Stevens


Nombre de messages : 13
Localisation : In Camp Rock... <3
Date d'inscription : 22/10/2009

Tiffany Stevens... <3 Empty
MessageSujet: Tiffany Stevens... <3   Tiffany Stevens... <3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:35

I/ VOUS, DERRIERE L'ORDI :

*Prénom/Surnom : Juliette, mais appellez-moi Juiicy ! ;D

*Age : 10 ans

*Que pensez vous du design : La bannière, c'est pas trop mon truc, mais le reste j'aime bien ! <3

*Frequence sur le forum : Au moins une fois par semaine, ça dépend. J'suis pas no-life, non plus !

*Comment avez vous connu le forum : Bah, j'ai de la chance de Google !

II/ MON PERSONNAGE :

*Nom : Stevens

*Prenom : Tiffany

*Age : 17 ans

*Avatar : Ashley Tisdale


III/ DESCRIPTION :

*Histoire [ 10 lignes minimum ] : Le 22 août 1991, Tiffany Stevens vient au monde. C'est en Californie qu'elle fait ses premiers pas sur scène. Elle participe aux spectacles de fin d'année, aux comédies musicales... bref, Tiffany est vraiment douée pour la comédie. Ses parents sont extrèmement fiers d'elle, et elle continue ses cours de chant, de danse et de théâtre pendant toute son existence. Elle ne fait pas partie de ces adolescents riches, qui passent leur temps à se vanter. Elle est une adolescente simple, qui aime le shopping et aller au cinéma comme tous les autres jeunes. Elle vit avec joie, bonheur et santé. Rien ne perturbe sa belle petite vie simple et rêvée de tous. Un beau jour, on lui annonce qu'elle entre au camp de vacances "Camp Rock". Elle est si excitée qu'elle prépare ses bagages 2 mois à l'avance. Elle passe une année formidable à Camp Rock, et se fait beaucoup d'amis. Ses parents l'autorisent à retourner à Camp Rock une 2ème fois. Maintenant, c'est la deuxième année de Tiffany à Camp Rock. L'année dernière, elle s'y était fait de nombreux amis. Ses parents ne sont pas riches, ils ne sont pas connus. Mais ils ont assez d'argent pour emmener Tiffany dans ce camp de musique très populaire. Ses meilleurs amis, Stella Harrisson et Dean Andrews, sont toujours avec elle pour cet été merveilleux. L'amitié est la chose la plus importante selon elle, et elle ne laissera jamais tomber ses amis, quoi qu'il arrive. Elle n'a pas de petit ami, et elle n'en a pas envie. Sa vie est géniale comme ça, selon elle.


*Physique [ 6 lignes minimum ] : Tiffany a les cheveux bruns. Elle les avait teint en blond quelques mois auparavant, mais elle a retrouvé sa couleur d'origine après quelques temps passés avec sa chevelure blonde. Ses yeux sont bruns/marrons foncé. Elle ne se maquille pas beaucoup, mais elle met toujours une petite touche de rouge à lèvre et un peu de fard à paupières. Elle s'habille moderne, et toujours à la dernière mode. Elle fait les magasins tous les jours, et je vous l'assure, elle les dévalise complètement ! Pauvre vendeuse, qu'en on y pense. Bref, Tiffany a-dore la mode et elle est toujours jolie, quoi qu'il arrive. Elle fait tout pour être jolie, et pour ne pas être trop ringuarde.

*Caractère et personnalité [ 4 lignes minimum] : Courageuse et déterminée, Tiffany fonce devant tout. Elle n'hésite pas à aider les autres et à les consoler. Bavarde et curieuse, elle peut parfois trop se mêller de ce qui ne la regarde pas. Elle est d'une douceur pas possible, et ses chansons sont toujours calmes, et tristes. Enfin, j'ai exagéré sur le toujours. Elle fait aussi beaucoup de rock, et a écrit beaucoup de chansons qui ont une chance de faire un single. Bref, vous l'avez sans doute compris, Tiffany est super sympa, mais elle n'a pas que des qualités ! =)

CODE DU REGLEMENT = " This is Real, This is me "
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : Somewhere
Coeur : ... Someone
Date d'inscription : 19/02/2007

{ About You :
What do you think ?:

Tiffany Stevens... <3 Empty
MessageSujet: Re: Tiffany Stevens... <3   Tiffany Stevens... <3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:15

Paaaaarfait ! Bienvenue à toi, jeune fille, tu es validée! Amuses tooi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock.forumactif.com
Tiffany Stevens
{ Chant.
Tiffany Stevens


Nombre de messages : 13
Localisation : In Camp Rock... <3
Date d'inscription : 22/10/2009

Tiffany Stevens... <3 Empty
MessageSujet: Re: Tiffany Stevens... <3   Tiffany Stevens... <3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:21

Merci beaucoup !
Le nouveau design est sublime, au passage ;D
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : Somewhere
Coeur : ... Someone
Date d'inscription : 19/02/2007

{ About You :
What do you think ?:

Tiffany Stevens... <3 Empty
MessageSujet: Re: Tiffany Stevens... <3   Tiffany Stevens... <3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:30

C'est gentil, je suis fidèle aux créations d'Heartless09 <3
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tiffany Stevens... <3 Empty
MessageSujet: Re: Tiffany Stevens... <3   Tiffany Stevens... <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiffany Stevens... <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiffany Stevens
» {. Les RP's de Tiffany Stevens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Camp Rock :: The Beginning :: Vos papiers, svp ! :: Presentations Validées-
Sauter vers: