{ Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Camp Rock


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Octover Silver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
October Silver

October Silver


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2008

{ About You :
What do you think ?:

Octover Silver Empty
MessageSujet: Octover Silver   Octover Silver Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:40

I/ VOUS, DERRIERE L'ORDI:

*Prénom/Surnom: Clémence/Clem's

*Age: 14 ans

*Que pensez vous du design: J'ai eu comme on dirait le coup de foudre pour ce design. Vraiment bien fait je trouve =)

*Frequence sur le forum: Tout les jours normalement.

*Comment avez vous connu le forum: Sur google en cherchant des RPG avec les JB.

II/ MON PERSONNAGE:

*Nom: Silver

*Prenom: October

*Age: 16 ans

*Avatar: Leighton Meester


III/ DESCRIPTION:

*Histoire [ 6 lignes minimum ]: C'est le 16 aout par une belle journée chaude et ensoleillée qu'October voit le jour et pousse son premier cri. Elle a grandit avec sa meilleure amie, Lesley Miles dans l'upper East Side, a New York. Elles se connaisent depuis toute petite et elle partagent la même passion: La dance. Elles on commencer toute les deux a l'age de six ans et aujourd'hui encore elle suivent des cours ensemble. Son pére, Jordan Silver est un grand avocat de New York et sa mere, Diana Silver est nul autre que sa secretaire. A cause de leurs travails ils sont rarement a la maison. La jeune fille due donc se debrouiller seule assez tôt et c'est surement grâce a sa qu'October n'est pas devenue comme beaucoup d'autre fille issue de famille aisée. C'est la deuxieme année qu'October vien dans ce camp. Accompagner bien sur de Lesley puisque les deux jeunes femmes sont inseparable ! Elle espere y retrouver cette année encore Aaron Evans pour qui elle eprouve des sentiments assez fort qu'elle s'éforce tant bien que mal a cacher, lui fesant croire qu'elle le considere comme son grand frére.


*Physique [ 4 lignes minimum ]: October est de taille normal pour une jeune fille de 16 ans. Et grâce aux 10 années de dance derriére elle, elle posséde la silhouette fine des danseuses. Ses cheveux blond qu'elle colore en brun sont assez long. Sa peau est légérement halée et elle possede de beau yeux marrons qui pétillent quand elle est heureuse. Elle est plutôt belle et elle le sais mais ce n'est pas pour sa qu'elle en fait des tonnes.

*Caractère et personnalité [ 3 lignes minimum]: October a beau être riche, belle et populaire ce n'est pas pour autant qu'elle est hautaine envers les autres. October ne comprend pas pourquoi d'autre se vantent d'avoir de l'argent, le plus important pour elle s'est d'avoir des ami(e)s sur lesquels on peu compter. Qu'ils soient riches au pauvres qu'est ce que sa change ?! Cette demoiselle est toujours de bonne humeur et souriante. Extravertie, elle adore faire de nouvelle rencontre et generalement elle s'entend bien avec tout le monde, mais les exeptions existent ! Elle attache une grande importance au mot "amitier" et ne supporte pas quand elle se dispute avec quelqu'un de proche, c'est pourquoi elle chercheras toujours a eviter les disputes ou a venir demander pardon, même si ce n'est pas elle qui a déclancher la dispute, dans la minute qui suit. Elle est fidele, que ce soit en amitier ou en amour et il lui arrive parfois d'être jalouse sans pour autant faire des scenes ou on l'entend a vingt metre a la ronde !

CODE DU REGLEMENT = This is Real, This is me
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : Somewhere
Coeur : ... Someone
Date d'inscription : 19/02/2007

{ About You :
What do you think ?:

Octover Silver Empty
MessageSujet: Re: Octover Silver   Octover Silver Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:03

C'est une excellente presentation, Miss
En revanche, ton avatar est un peu petit
Tu connais Obsession27 ? On peux y trouver beaucoup d'avatars de Leighton en 200*400, sinon je t'aiderais pour en mettre un.
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock.forumactif.com
October Silver

October Silver


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2008

{ About You :
What do you think ?:

Octover Silver Empty
MessageSujet: Re: Octover Silver   Octover Silver Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:09

Merci beaucoup =)

Oui, l'avatar est un peu petit, je suis entrain d'en chercher un plus grand et qui soit a mon gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : Somewhere
Coeur : ... Someone
Date d'inscription : 19/02/2007

{ About You :
What do you think ?:

Octover Silver Empty
MessageSujet: Re: Octover Silver   Octover Silver Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:13

Ah, je vois, dans ce cas je te valide, le temps que tu cheches ton avatar.
En acs de problemes, contacte moi par message privé
Bienvenue et Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Octover Silver Empty
MessageSujet: Re: Octover Silver   Octover Silver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Octover Silver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Camp Rock :: The Beginning :: Vos papiers, svp ! :: Presentations Validées-
Sauter vers: