{ Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Camp Rock


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 tess...Tess...TESS...TESSSSS !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tess Tyler

Tess Tyler


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2009

{ About You :
What do you think ?:

tess...Tess...TESS...TESSSSS ! Empty
MessageSujet: tess...Tess...TESS...TESSSSS !   tess...Tess...TESS...TESSSSS ! Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:18

{ Présentation


I/ VOUS, DERRIERE L'ORDI :

*Prénom/Surnom : Cybill/Ciboulette

*Age : 13 ans

*Que pensez vous du design : Le design est super, en plus le vert est ma couleur préférée !

*Frequence sur le forum : Je crois pouvoir me connecter tous les week-ends mais j'aurai peut-être du mal en semaine. (désolée d'avance mais je n'écris pas des textes très longs.)

*Comment avez vous connu le forum : J'ai tapé "Camp Rock forum" sur Google.

II/ MON PERSONNAGE :

*Nom :Tyler

*Prenom :Tess

*Age :17 ans

*Avatar :Meaghan Jette Martin


III/ DESCRIPTION :

*Histoire [ 6 lignes minimum ] : Mitchie Torres faisait partie de ses ennemis l'année dernière. Mais est-ce que
ça va changer cette année? Les deux voix d'or du camp vont-elles
s'associer contre le camp ennemi?



*Physique [ 4 lignes minimum ] :Grande blonde, elle a un style de diva et ne lésine pas sur le maquillage. Elle adore les strass et les paillettes.

*Caractère et personnalité [ 3 lignes minimum] :Tess est un peu perfectionniste et prétentieuse, elle a un caractère de vipère. C'est la fille d'une star, même si ce n'est pas facile pour elle, elle veut montrer à sa mère qu'elle est la meilleure. Elle déteste la compétition des autres campeurs et est prête à tout pour gagner quitte à rabaisser ses ennemis.

CODE DU REGLEMENT = THIS IS REAL, THIS IS ME !
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Parkerball
{ Admin Sadique ~ Autre
Rosemary Parkerball


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Pas toujours où il faudrait -_-"
Coeur : Ah ah ...
Date d'inscription : 08/09/2009

{ About You :
What do you think ?:

tess...Tess...TESS...TESSSSS ! Empty
MessageSujet: Re: tess...Tess...TESS...TESSSSS !   tess...Tess...TESS...TESSSSS ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:55

Salut =)

On est sans nouvelle de toi depuis plus d'un mois alors ce serait pour savoir si tu as l'intention de finir ta fiche ou pas ?!? Histoire qu'on libère le rôle de Tess si tu ne veux plus le jouer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tess Tyler

Tess Tyler


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2009

{ About You :
What do you think ?:

tess...Tess...TESS...TESSSSS ! Empty
MessageSujet: Re: tess...Tess...TESS...TESSSSS !   tess...Tess...TESS...TESSSSS ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:59

Je considère avoir fini ma fiche confused . J'ai prévenu que je n'écrivais pas des textes très longs, je suis désolée. Si ce n'est pas assez, donnez le rôle à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Parkerball
{ Admin Sadique ~ Autre
Rosemary Parkerball


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Pas toujours où il faudrait -_-"
Coeur : Ah ah ...
Date d'inscription : 08/09/2009

{ About You :
What do you think ?:

tess...Tess...TESS...TESSSSS ! Empty
MessageSujet: Re: tess...Tess...TESS...TESSSSS !   tess...Tess...TESS...TESSSSS ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:51

Le problème tu vois c'est que Tess est un PV et l'un des personnages principaux de Camp Rock alors si la personne qui la joue n'est pas capable d'écrire 4 lignes sur son physique ( même 3 ça m'aurait suffit ^^' ) c'est pour toi que ça risque d'être dur ^^'

Par contre si tu reprend ta fiche et que tu essaye de faire quelques lignes de plus pour chaque partie tu sera validée sans aucun problèmes ( ou presque xP )

Si tu veux voici quelques pistes pour t'aider à compléter :
- ton histoire : parle de son enfance avec sa mère célèbre, sa vie de princesse pourrie gâtée hors de Camp Rock...
- ton physique : développe un peu ce que tu as déjà écris ^^'
- ton caractère : c'est bon pour cette partie là par contre =)

Voilà... Donc si tu veux toujours être parmi nous tu sais ce que tu as à faire ^^' Par contre si tu préfères ne pas essayer de t'améliorer préviens moi que je libère le rôle de Tess ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tess Tyler

Tess Tyler


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2009

{ About You :
What do you think ?:

tess...Tess...TESS...TESSSSS ! Empty
MessageSujet: Re: tess...Tess...TESS...TESSSSS !   tess...Tess...TESS...TESSSSS ! Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:24

{ Présentation

I/ VOUS, DERRIERE L'ORDI :

*Prénom/Surnom : Cybill/Ciboulette

*Age : 13 ans

*Que pensez vous du design : Le design est super, en plus le vert est ma couleur préférée !

*Frequence sur le forum : Je crois pouvoir me connecter tous les week-ends mais j'aurai peut-être du mal en semaine. (désolée d'avance mais je n'écris pas des textes très longs.)

*Comment avez vous connu le forum : J'ai tapé "Camp Rock forum" sur Google.

II/ MON PERSONNAGE :

*Nom :Tyler

*Prenom :Tess

*Age :17 ans

*Avatar :Meaghan Jette Martin


III/ DESCRIPTION :

*Histoire [ 6 lignes minimum ] : Mitchie Torres faisait partie de ses ennemis après avoir quitté son groupe l'année dernière. Mais est-ce que ça va changer cette année ? Les deux voix d'or du camp vont-elles s'associer contre le camp ennemi ? En dehors du camp, elle mène une vie de château et sa mère lui achète TOUT ce qu'elle veut : portable denier cri, vêtements de haute couture...


*Physique [ 4 lignes minimum ] :Grande blonde aux yeux bleus, elle a un style de diva et ne lésine pas sur le maquillage. Elle adore les strass et les paillettes, ses vêtements sont faits pour attirer l'attention. Elle pense que tous les garçons tombent amoureux d'elle du premier regard. En tout cas, personne ne peut la manquer.

*Caractère et personnalité [ 3 lignes minimum] :Tess est un peu perfectionniste et prétentieuse, elle a un caractère de vipère. C'est la fille d'une star, même si ce n'est pas facile pour elle, elle veut montrer à sa mère qu'elle est la meilleure. Elle déteste la compétition des autres campeurs et est prête à tout pour gagner quitte à rabaisser ses ennemis.

CODE DU REGLEMENT = THIS IS REAL, THIS IS ME !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tess...Tess...TESS...TESSSSS ! Empty
MessageSujet: Re: tess...Tess...TESS...TESSSSS !   tess...Tess...TESS...TESSSSS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tess...Tess...TESS...TESSSSS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Camp Rock :: The Beginning :: Vos papiers, svp !-
Sauter vers: