{ Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Camp Rock


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une deuxième année à Camp Rock... [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiffany Stevens
{ Chant.
Tiffany Stevens


Nombre de messages : 13
Localisation : In Camp Rock... <3
Date d'inscription : 22/10/2009

Une deuxième année à Camp Rock... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Une deuxième année à Camp Rock... [LIBRE]   Une deuxième année à Camp Rock... [LIBRE] Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:27

Tiffany avait les yeux fixés sur la bannière qui se tenait devant elle. Colorée et pleine d'enthousiasme, elle indiquait un chaleureux < Bienvenue à Camp Rock ! >. La jeune fille brune sourit en lisant le message. Elle traversa le portail en bois, et elle retrouva la sensation de liberté qu'elle avait toujours eu à Camp Rock. Un sourire se lisait sur les lèvres de Tiffany. En ce beau jour de juillet, c'était le début de la nouvelle session de Camp Rock. L'air était chaud et doux, l'herbe était bien verte. Un beau paysage donnait sur une magnifique prairie. Son passé était derrière elle. Maintenant, elle ne vivait que pour le présent. Elle allait s'avancer lorsqu'elle entendit un bruit assourdissant. Elle se retourna brusquement, et fit face à un(e) adolescent(e).
Revenir en haut Aller en bas
Stella Harrisson
{ Chant.
Stella Harrisson


Nombre de messages : 60
Localisation : D'vaant mon Pc ~
Coeur : Dean or...Matt...
Date d'inscription : 22/10/2009

{ About You :
What do you think ?:

Une deuxième année à Camp Rock... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième année à Camp Rock... [LIBRE]   Une deuxième année à Camp Rock... [LIBRE] Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:43

Stella sauta dans les bras de Tiffany à peine s'était elle retournée. Elle la serra de toute ses forces en lui susurrant quel que mots à l'oreille: "Tu m'as manqué..." dit-je doucement. Je l'embrassa sur la joue et la regarda avec un sourire sans fin. Ses yeux, son parfum, ses mains douces m'avaient manqué. On se balada toute les deux en se racontant nos vacances. Je ne parlais que de Dean depuis que je l'avais revu tout à l'heure. Je lui expliqua aussi l'histoire terrible qui s'était produite. Elle sursauta en me regardant paniquée.

"Ne t'en fais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Stevens
{ Chant.
Tiffany Stevens


Nombre de messages : 13
Localisation : In Camp Rock... <3
Date d'inscription : 22/10/2009

Une deuxième année à Camp Rock... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième année à Camp Rock... [LIBRE]   Une deuxième année à Camp Rock... [LIBRE] Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:23

Tiffany pencha sa tête de côté, ses mèches teintées tombant sur ses épaules. Elle soupira, tout en passant la main sur son jean, qui n'était même pas recouvert d'un petit grain de poussière. Elle sourit tout de même à sa meilleure amie, qui lui récitait ses vacances interminables. Tiffany était contente de la retrouver, elle et son enthousiasme fou. Mais retrouver sa douceur réconfortante était meilleure qu'autre chose. Stella était-elle sincère en disant qu'elle lui avait manqué ? Pour elle, Stella lui avait manqué, pour sûr ! Elle chassa cette pensée désagréable, et se changea les idées en chantonnant sa dernière composition.

- Je n'ai pas passé une seconde sans penser à toi, Stelly...

Elle monta le ton de sa voix, pour que Stella remarque qu'elle avait écrit une nouvelle chanson, nommée < It's alright, It's OK ! >. Le refrain était entrainant, il donnait envie de danser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une deuxième année à Camp Rock... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième année à Camp Rock... [LIBRE]   Une deuxième année à Camp Rock... [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une deuxième année à Camp Rock... [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Camp Rock
» { Le personnel du camp [2/2 Libres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Camp Rock :: Welcome in Camp Rock ! :: Entrée & Reception-
Sauter vers: