{ Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Camp Rock


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 jena .......jena miller

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenna Miller

Jenna Miller


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2009

{ About You :
What do you think ?:

jena .......jena miller Empty
MessageSujet: jena .......jena miller   jena .......jena miller Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:30

I/ VOUS, DERRIERE L'ORDI :

*Prénom/Surnom : laurine/lolo

*Age : 14 ete

*Que pensez vous du design : super bien fait

*Frequence sur le forum : tout le temps

*Comment avez vous connu le forum : par une fille sur fow'winx

II/ MON PERSONNAGE :

*Nom :miller

*Prenom :jena

*Age : 16 ans

*Avatar :taylor momsen


III/ DESCRIPTION :

*Histoire [ 10 lignes minimum ] : jena vi d'une famille moyenne ni trop riche ni trop pauvre de nature petillante sa famille et ses amis l'appelle la pile elle fait tout le temps le magasin elle adore aussi la danse et le chant elle a aussi une petit frere quelle adore plus que tout et ses parent aussi mais surtout sa mere qui avec elle se ressemble comme de goutte d'eau tandi que son frere c'est son pere tout cracher elle c'est jouer de la guitare et du piano depuis l'age de 10 ans elle a aussi beaucoup d'amis dans son bahut mes aussi quelque enmmie jalouse d'elle et de sa beauter elle se prend aussi pour une star ou une princesse se qui commence a agace ses parent qui dcedirent de l'emmener a camp rock et pour faire plus impressionnant elle prist sa porche jaune


*Physique [ 6 lignes minimum ] :blonde au yeux bleu jena est de taille moyenne elle a aussi une beau bronzer mes pas trop elle a de fine mains pour le piano et la guitare et des jambe de danseuse meme si elle n'en fait pas ,jena a tout pour plaire des amie geniaux ,une beauter splendide et tous se quelle veut elle a aussi une vois magnifique et qui donne a quiconque l'entend des frisson

*Caractère et personnalité [ 4 lignes minimum] :jenna est une fille pleine de vie et toujours petillante on dirait une pilee electrique elle ne se decharge jamais elle adore aussi etres sous les feu de la rampe et deteste etres dans les derniere il faut aussi faire tres attention car ellle peut mener quelqu'un parl e bout du nez soit en lui faisant du chantange ou soit en lui faisant ses yeux de coker triste

CODE DU REGLEMENT = this is real this is me

(desoler pour les fautes j'essaie de faire de mon mieux mes l'ortographe et moi on est pas fait pour etres ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Parkerball
{ Admin Sadique ~ Autre
Rosemary Parkerball


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Pas toujours où il faudrait -_-"
Coeur : Ah ah ...
Date d'inscription : 08/09/2009

{ About You :
What do you think ?:

jena .......jena miller Empty
MessageSujet: Re: jena .......jena miller   jena .......jena miller Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:38

Salut =)

Tout d'abord bienvenue =)

Ensuite j'ai remarquée plusieurs choses ^^'
- Il y a une incohérence par rapport à l'orthographe de "Jenna" ^^' Tu l'écris de façon différente dans ta fiche, donc je voudrais que tu choisisses une orthographe une bonne fois pour toute et que tu corriges ta fiche ^^'
- Ton avatar n'est pas à la bonne taille ^^' Il faudrait que tu modifie cela ^^'
- C'est vrai qu'il y a des fautes ^^' Je suis sure que rien qu'en te relisant tu pourras en corriger certaines ^^'


Une fois tout cela fait je verrais si je peux te valider ou pas ^^'


Dernière édition par Rosemary Parkerball le Lun 7 Déc - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
{ Musicien.
Matt Evans


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : ardéche du nord
Date d'inscription : 10/05/2009

jena .......jena miller Empty
MessageSujet: Re: jena .......jena miller   jena .......jena miller Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:45

Bienvenue et pour l'orthographe utilise word (perso je suis nul et je fait sa :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jena .......jena miller Empty
MessageSujet: Re: jena .......jena miller   jena .......jena miller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jena .......jena miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Camp Rock :: The Beginning :: Vos papiers, svp !-
Sauter vers: