{ Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Camp Rock


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pausse lac {pv stella}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matt Evans
{ Musicien.
Matt Evans


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : ardéche du nord
Date d'inscription : 10/05/2009

pausse lac {pv stella} Empty
MessageSujet: pausse lac {pv stella}   pausse lac {pv stella} Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:45

pausse lac {pv stella} Jerem10

Matt s'ennuyer beaucoup dans sa chambre, tout ses compagnons de chambre était aller se promener donc il décida d'aller se baigner au lac. L'avantage quand sa fait plusieurs années que tu viens au camps tu connais des endroit sympa ou il n'y a pas grand monde. Il sortit son short de bain qu'il enfila après avoir enlever son jean bien sur. Puis il pris ses Ray Ban qui mis sur son nez, pris sa guitare mi son paquet de clope dans la poche de son short pris une serviette puis mis ses tongs puis parti du cabanon. Une fois arriver vers le lac il pris un petit chemin qui l'amena au dessus d'une grosse pierre qui dépasser de l'eau. Il étala a sa serviette, enleva son maillot pris une cigarette qu'il alluma avent de se mettre a joué, "yesterday" des non moins connue Beatles. Puis il posa sa guitare mais tout en finissant sa cigarette il fit qu'elle que étirements, puis une fois la dite clope fini, il l'écrasa sur la roche et se lança dans l'eau plutôt chaude.


Dernière édition par Matt Evans le Lun 7 Déc - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Harrisson
{ Chant.
Stella Harrisson


Nombre de messages : 60
Localisation : D'vaant mon Pc ~
Coeur : Dean or...Matt...
Date d'inscription : 22/10/2009

{ About You :
What do you think ?:

pausse lac {pv stella} Empty
MessageSujet: Re: pausse lac {pv stella}   pausse lac {pv stella} Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:56

Stella se baladait sur le bord du Lac. Elle remarqua des vêtements assez mouillé. Elle s'approcha puis vit Matt sortir de l'eau brusquement. Elle sursauta est tomba dans l'eau avec ses vêtements tout propre. Pris par la peur, elle n'eut pas la force de remonter à la surface de l'eau. Elle souffrait sous l'eau avec son écharpe qui lui serrait le cou de plus en plus fort. L'eau du lac rentrait dans ses poumons. Ses cheveux ondulaient de plus en plus vite qu'elle agitait ses bras et tout son corps. Puis, elle commença à couler de plus en plus tout doucement jusqu'à toucher le plus profond du lac...

Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
{ Musicien.
Matt Evans


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : ardéche du nord
Date d'inscription : 10/05/2009

pausse lac {pv stella} Empty
MessageSujet: Re: pausse lac {pv stella}   pausse lac {pv stella} Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:06

Matt vu surpris par une brunette qui elle fut encore plus surpris. Au point qu'elle tomba dans l'eau tout habiller. Il plongea pour aller la cherche, il nagea jusqu'au fond ou il trouva la jeune fille. Il l'attrapa par les hanches et nagea jusqu'à la surface. Il la porta pour la posait sur sa serviette, ses été a travailler comme secouriste sur les plages l'aidait plus qu'il n'aurait pu le pensé. Il pris son pou, il lui enleva son écharpe et autre tenu qui pouvait la gêné et il se mi a lui faire le massage cardiaque et le bouche a bouche. C'est au bout de quelque minutes qu'elle se mis a recracher l'eau qu'elle avait avaler peu avant. Il l'enroula un peu dans sa serviette pour qu'elle n'attrape pas froid.

- ça va ? Tu arrive a parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Harrisson
{ Chant.
Stella Harrisson


Nombre de messages : 60
Localisation : D'vaant mon Pc ~
Coeur : Dean or...Matt...
Date d'inscription : 22/10/2009

{ About You :
What do you think ?:

pausse lac {pv stella} Empty
MessageSujet: Re: pausse lac {pv stella}   pausse lac {pv stella} Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:19

Stella se redressa vite en recrachant un peu d'eau. Elle découvrit le visage de son sauveur. Elle dressa son sourire sur ses lèvres et s'adressa au jeune homme.

"Euh...Oui, sa va aller...Merci =)"

Stella ne savait plus quoi dire. Elle baissa sa tête et regarda le sol. Elle rougissa sans le savoir. Matt la regardait fixement. Elle leva la tête.

"...Euh, qu'est-ce qui s'est passé en faite?"
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
{ Musicien.
Matt Evans


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : ardéche du nord
Date d'inscription : 10/05/2009

pausse lac {pv stella} Empty
MessageSujet: Re: pausse lac {pv stella}   pausse lac {pv stella} Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:24

Il la regarda, elle était magnifique, il avait sauvé une jolie fille. Pour une fois que ce n'était une vielle dame. Il lui tendit son maillot.

- Mets mon maillot si tu veux a la place du tiens comme il est trempé.

Il lui fit un léger sourire, elle ne c'était même pas rendu conte de se qui c'était passé, c'était l'effet du choc qui avait effacer ce cours passage de sa mémoire.

- Et bien quand je suis sortie de l'eau je suis tombé ,nez a nez avec toi tu a du être surprise car a ce moment la tu es tombé net dans l'eau et je t'ai sorti ses eau.

Il s'assit a coté d'elle en tailleur, pris une cigarette qu'il alluma avec son briquet et la regarda sans un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Harrisson
{ Chant.
Stella Harrisson


Nombre de messages : 60
Localisation : D'vaant mon Pc ~
Coeur : Dean or...Matt...
Date d'inscription : 22/10/2009

{ About You :
What do you think ?:

pausse lac {pv stella} Empty
MessageSujet: Re: pausse lac {pv stella}   pausse lac {pv stella} Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:29

Stella le remercia d'un sourire. Elle était trempé de haut en bas. Même dans ses chaussures. Elle rigola quand elle se rappela de ce qui s'était passé. Elle regarda Matt se poser à côté d'elle. Il fumait, ce qui était assez bizarre pour Stella. Elle avait vidé ses pensées quand elle le regardait. Dean n'était plus dans sa tête.

"..Sinon tu t'appelles comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
{ Musicien.
Matt Evans


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : ardéche du nord
Date d'inscription : 10/05/2009

pausse lac {pv stella} Empty
MessageSujet: Re: pausse lac {pv stella}   pausse lac {pv stella} Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:45

Il tira une latte de sa cigarette et regarda la brunette. Il recracha sa fumé, il attrapa ses RayBan qu'il posa sur son nez, il passa sa main dans ses cheveux. Il posa son regard sur elle et lança :

- Matthew de naissance Matt pour tout le monde. Et mon nom Evans le bon vieux nom classique anglais.

Il s'allonge sur le dos, plia les jambe, tout en fumant il regardait la jeune fille du coin de l'oeille.

- Et toi c'est quoi ton prénom ?

Il regarda le lac puis tira une latte.

- C'est ta première année ici non ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Harrisson
{ Chant.
Stella Harrisson


Nombre de messages : 60
Localisation : D'vaant mon Pc ~
Coeur : Dean or...Matt...
Date d'inscription : 22/10/2009

{ About You :
What do you think ?:

pausse lac {pv stella} Empty
MessageSujet: Re: pausse lac {pv stella}   pausse lac {pv stella} Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:29

Je m'allongea près de lui en regardant le ciel. Je souris quand il me donna son prénom. C'était donc à mon tour de me présenter. Je tourna la tête vers lui et parla.

"Moi, c'est Stella! Stella Harrisson. Sa fait ma deuxième année ici..."

Mes yeux étaient projetés sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
{ Musicien.
Matt Evans


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : ardéche du nord
Date d'inscription : 10/05/2009

pausse lac {pv stella} Empty
MessageSujet: Re: pausse lac {pv stella}   pausse lac {pv stella} Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:47

- Et bien enchanté Stella c'est bizarre sa fait déjà 3 ans que je viens et je t'ai jamais vu !

Il se rassis en tailleur avant de tiré sa dernière latte et d'écraser sa cigarette. C'est bizarre quand même qu'il ne l'ai jamais vu, surtout que Matt connaissait une bonne partie des gens, mais il faut dire qu'il connaissait surtout des ème année comme lui et pas trop les autres années.

- C'est quoi ta spécialité ? Musique ? Chant ? Danse ? Théâtre ?

Il pris sa guitare et se mis a joué un petit air tout bête qu'on lui avait appris sa première année ici. Il aimait cette air, il été peu être simple mais il avait de l'émotion. La plus grande qualité pour lui qu'on peu donné a un morceau de l'émotion.

- Sans être indiscret tu es d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Harrisson
{ Chant.
Stella Harrisson


Nombre de messages : 60
Localisation : D'vaant mon Pc ~
Coeur : Dean or...Matt...
Date d'inscription : 22/10/2009

{ About You :
What do you think ?:

pausse lac {pv stella} Empty
MessageSujet: Re: pausse lac {pv stella}   pausse lac {pv stella} Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:28

Je retourna ma tête vers le ciel en souriant. Elle avait été plutôt discrète l'année précédente. Elle ferma les yeux quelques minutes et les rouvrit en se relevant, les deux jambes tendues. Le vent traversait mes cheveux et me chatouilla le bout de mes chevilles.

"C'est le chant! Et toi, sa doit être la musique à ce que je vois =)!"


On rigola tout les deux et il me reposa une question:
'Sans être indiscret tu es d'ou ?'. Je lui répondis avec une voix douce.

"Je viens de...de New York!"
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
{ Musicien.
Matt Evans


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : ardéche du nord
Date d'inscription : 10/05/2009

pausse lac {pv stella} Empty
MessageSujet: Re: pausse lac {pv stella}   pausse lac {pv stella} Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:01

Il lui sourit, puis il retira ses lunettes qui posa a coté de lui, puis se remit a jouer. Il la regarda et lui fit un sourire tendre tout en jouant l'air de sa composition.

- Musique tout a fait, j'ai hésiter avec le chant mais je me sens plus l'âme d'un musicien vagabond que d'un chanteur.

New York city, la grande ville que tout le monde a travers la planet connaissait. Il y avait passait des vacances, mais cette ville ne lui avait pas plus au temps on peu trouver un travail dans la musique, mais il préféré sa ville ou la musique était reine et que tout le monde ne vivaient que pour sa et non pour l'argent qui venait avec.

- Jolie ville.

Il se mi a jouer sa dernière composition "exil".

-Et Chaque matin que je me lève,
Et me penche sur toi,
Une goutte de rosée à tes lèvres,
Un rayon au bout de tes doigts,
J'arrive a lire dans tes rêves,
Et tu penses pareil que moi.

Un exil, un exil,
Loin, loin de là....
Revenir en haut Aller en bas
Stella Harrisson
{ Chant.
Stella Harrisson


Nombre de messages : 60
Localisation : D'vaant mon Pc ~
Coeur : Dean or...Matt...
Date d'inscription : 22/10/2009

{ About You :
What do you think ?:

pausse lac {pv stella} Empty
MessageSujet: Re: pausse lac {pv stella}   pausse lac {pv stella} Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:13

Je souria par son compliment sur New York. Puis je remarqua qu'il chanta merveilleusement bien et qu'il jouait très bien. Sa chanson était sublime je m'asseya en face de lui et souria en montrant mes belles dents blanches.

"Ouah..C'est...merveilleux =D"
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
{ Musicien.
Matt Evans


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : ardéche du nord
Date d'inscription : 10/05/2009

pausse lac {pv stella} Empty
MessageSujet: Re: pausse lac {pv stella}   pausse lac {pv stella} Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:21

Il lui sourit après avoir fini de joué.

- Et bien merci.

Il posa sa guitare a coté de lui. Il se gratta la tête tout en mettant un peu ses cheveux en ordre qui rester toujours un grand mot pour sa touffe de cheveux qui partait dans tout les sens.

- Sa va si non, t'a pas trop froid avec le plongon que tu a fait taleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Harrisson
{ Chant.
Stella Harrisson


Nombre de messages : 60
Localisation : D'vaant mon Pc ~
Coeur : Dean or...Matt...
Date d'inscription : 22/10/2009

{ About You :
What do you think ?:

pausse lac {pv stella} Empty
MessageSujet: Re: pausse lac {pv stella}   pausse lac {pv stella} Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:24

Je pouffa de rire et en voyait qui le me fixait repris mon calme. Je retira le chouchou de mes cheveux et les agita [Loréal 8D} dans le vent. Je lui souria et lui répondit avec une petite phrase.

"Sa va mieux =) merci!"
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
{ Musicien.
Matt Evans


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : ardéche du nord
Date d'inscription : 10/05/2009

pausse lac {pv stella} Empty
MessageSujet: Re: pausse lac {pv stella}   pausse lac {pv stella} Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:30

Il se leva puis se rassi en tailleur face a elle.

- Tu venais faire quoi dans ce petit coin du camp ?

Il regarda au tour d'eux se coin était vraiment magnifique, il en avait des endroit pareil a celui ci vers chez lui, mais ici, il était la pour sa passion la musique même si chez lui il se donner a fond dans sa passion avec ses groupes, même si maintenant il n'en avait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Harrisson
{ Chant.
Stella Harrisson


Nombre de messages : 60
Localisation : D'vaant mon Pc ~
Coeur : Dean or...Matt...
Date d'inscription : 22/10/2009

{ About You :
What do you think ?:

pausse lac {pv stella} Empty
MessageSujet: Re: pausse lac {pv stella}   pausse lac {pv stella} Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:34

Je me releva et positionna bien ma mèche de cheveux. Je descendis mes manches et remonta mes mitaines noir et blanche. Je regarda l'heure sur mon Black Berry Rose Flashy et réponda à Matt.

"J'ai pas grand chose à faire en ce moment..alors je me balade^^"
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
{ Musicien.
Matt Evans


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : ardéche du nord
Date d'inscription : 10/05/2009

pausse lac {pv stella} Empty
MessageSujet: Re: pausse lac {pv stella}   pausse lac {pv stella} Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:40

- Ok d'accord.

Il tira sur son short de bain, il joua avec son briquet, allumé, éteint....

- Sa te dit de te baigné, de ton plein gré ce coup-ci bien sur ^^

Il lui sourit, et se leva et regarda au tour si il n'y avait toujours personne a l'horizon a son plus grand bonheur. Un peu de de tranquillité dans un lieu de mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Harrisson
{ Chant.
Stella Harrisson


Nombre de messages : 60
Localisation : D'vaant mon Pc ~
Coeur : Dean or...Matt...
Date d'inscription : 22/10/2009

{ About You :
What do you think ?:

pausse lac {pv stella} Empty
MessageSujet: Re: pausse lac {pv stella}   pausse lac {pv stella} Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:53

Je me leva après lui. Je me retrouvais assez proche de lui. Je sentais son souffle sur mon nez, il était quand même plus grand que moi ^^. Je retira ma robe polaire et laissa apparaître un maillot bleu.

"Ave plaisir "=)
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
{ Musicien.
Matt Evans


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : ardéche du nord
Date d'inscription : 10/05/2009

pausse lac {pv stella} Empty
MessageSujet: Re: pausse lac {pv stella}   pausse lac {pv stella} Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:58

Il lui pris la main et s'approcha du bord de la roche. Il la regarda et lui sourit avent de sauter mais seul, le tout en fessant un salto pour finir dans l'eau. Il ressortit la tête de l'eau.

- Je t'attend !

Il sourit et se mit a nager vers le large ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Harrisson
{ Chant.
Stella Harrisson


Nombre de messages : 60
Localisation : D'vaant mon Pc ~
Coeur : Dean or...Matt...
Date d'inscription : 22/10/2009

{ About You :
What do you think ?:

pausse lac {pv stella} Empty
MessageSujet: Re: pausse lac {pv stella}   pausse lac {pv stella} Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:03

Stella rigola de plus belle. Elle sauta en boule et atterit sur Matt. Tout les deux rigolèrent comme des enfants. Stella sortit du fond de l'eau et secoua ses cheveux en rigolant. Elle s'approcha de Matt en le regardant. Elle le regardait sans savoir pourquoi. Elle pouvait sentir les jambes de Matt sous l'eau. Ce qui lui donnait des petits frissons dans le corps. Ses cheveux ondulaient sur la surface de l'eau et son chouchou s'était enlever. Qu'elle importance Cool. Ils se rapprochaient tout les deux doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
{ Musicien.
Matt Evans


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : ardéche du nord
Date d'inscription : 10/05/2009

pausse lac {pv stella} Empty
MessageSujet: Re: pausse lac {pv stella}   pausse lac {pv stella} Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:13

Matt rigola quand elle plongea et surtout quand il la senti lui tombé dessus, il sorti la tête de l'eau et la regarda. Ils c'étaient beaucoup rapproché, il nagé toujours quand sa jambe tapa celles de Stella. Il la regarda dans les yeux. Ils étaient proche, au point de sentir le souffle l'un de l'autre. A savoir pourquoi il posa sa main sur sa joie et l'embrassa tendrement. Un baissé simple spontané qui n'avait aucune idée derrière la tête un baisé volé mais tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Harrisson
{ Chant.
Stella Harrisson


Nombre de messages : 60
Localisation : D'vaant mon Pc ~
Coeur : Dean or...Matt...
Date d'inscription : 22/10/2009

{ About You :
What do you think ?:

pausse lac {pv stella} Empty
MessageSujet: Re: pausse lac {pv stella}   pausse lac {pv stella} Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:51

Stella se laissa faire du début jusqu'à la fin...la fin infini...Elle prolongea le baiser. Elle se disait que c'était lui...cette personne qu'elle connaît depuis toujours. Elle mis ses mains autour du cou de Matt puis pensa à lui...

*Dean...Dean?*

Elle se recula le plus vite possible de Matt et souffla. Elle baissa la tête et s'excusa au près de Matt.


"Je..je suis désolé j'ai déjà..un petit ami..J'aurais bien voulu mais..."
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
{ Musicien.
Matt Evans


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : ardéche du nord
Date d'inscription : 10/05/2009

pausse lac {pv stella} Empty
MessageSujet: Re: pausse lac {pv stella}   pausse lac {pv stella} Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:37

Il fut assez surprit par la révélation de la jeune fille. Pour une fois qu'une fille qui était mignonne, gentille et tout le blabla venait lui parler il fallait qu'elle soit en couple. Il se recula, et plongea sa tête dans l'eau. Puis la ressorti mais ressorti deux mètre plus loin. Il se mi a nager sur le dos sans rien dire pendant un petit moment.

- Ok, je comprends. Sa arrive...

Il ne savait pas quoi dire d'autre, il faut dire que sa n'arriver pas tout les jours qu'une fille vous plaise en parlant a peine 5 minutes avec elle. Il regarda le ciel, le soleil trôner au milieu des nuages, les poissons nager tranquillement pendant que lui venait de ce prendre le râteau de l'année. Il n'y comprendra jamais rien au filles.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Harrisson
{ Chant.
Stella Harrisson


Nombre de messages : 60
Localisation : D'vaant mon Pc ~
Coeur : Dean or...Matt...
Date d'inscription : 22/10/2009

{ About You :
What do you think ?:

pausse lac {pv stella} Empty
MessageSujet: Re: pausse lac {pv stella}   pausse lac {pv stella} Icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:06

Stella était bien coupable de ce soucis. Elle le rejoignit et mis sa main sur son épaule. Elle se mit en face de lui et le regarda dans les yeux avant de lui parler.

"J'ai...Je...je te jure que si Dean n'était pas avec moi..."

Elle baissa la tête et sortit de l'eau. Elle pris ses affaires tout en regardant Matt et commença, j'ai bien dit commença XD à partit.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
{ Musicien.
Matt Evans


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : ardéche du nord
Date d'inscription : 10/05/2009

pausse lac {pv stella} Empty
MessageSujet: Re: pausse lac {pv stella}   pausse lac {pv stella} Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:43

Il ne la regarda même pas quand elle lui parla. Ce Dean avait vraiment beaucoup de chance d'avoir une copine comme Stella. Il l'enviait vraiment. Il l'entendit nager jusqu'au bord, il tourna la tête pour voir ce qu'elle fessait. Elle ranger ses affaires pour partir. Il se mit a nager jusqu'au bord.

- Stella reste....

Il la rattrapa par le bras, il lui fit un léger sourire.

- On peut quand même être amis a défaut de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pausse lac {pv stella} Empty
MessageSujet: Re: pausse lac {pv stella}   pausse lac {pv stella} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pausse lac {pv stella}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stella Harrisson
» Stella Harrisson 8)
» Portable de Stella =)
» Retrouve sa bien aimée. {Stella <3}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Camp Rock :: Welcome in Camp Rock ! :: Le lac-
Sauter vers: