{ Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Camp Rock


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 °Sniéjinka Lochad [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sniéjinka Lochad

Sniéjinka Lochad


Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : In the land of Cookies ! *-*
Coeur : Take a breath...
Date d'inscription : 15/05/2010

{ About You :
What do you think ?:

°Sniéjinka Lochad [Terminé] Empty
MessageSujet: °Sniéjinka Lochad [Terminé]   °Sniéjinka Lochad [Terminé] Icon_minitimeSam 15 Mai - 6:38

Like a Star @ heaven I/Moi, derrière l'ordi' ::

° Prénom/Surnom ::
Anouchka/Nounouch', Lochad, Sniéjinka, Nouchka, Nouchk'. ^^

° Age ::
16 Etoiles. [j'n'ai pas encore 16ans mais comme c'est bientôt mon anniv' c'est comme si ! lol]

° Que pensez vous du design ::
Très bien ^^ Il y a du bleu donc sa ne peut que être beau ! =p xDeii'.

° Fréquence sur le Forum ::
Tous les week' et la semaine j'essaie d'être le plus présente possible...

° Comment avez vous connu le Forum ::
Eh' bien j'ai tapé "RPG Camp Rock" sur Google et, j'suis tombé sur
ce Forum qui m'a l'air vraiment bien !
=)

II/Mon personnage ::

° Nom ::
Lochad

° Prénom ::
Sniéjinka

° Age ::
16 Flocons

° Avatar ::
Avril Lavigne


III/Description ::

° Histoire ::
Originaire de Russie à Saint Petersbourg, elle née un jour de neige, d'où son prénom, Sniéjinka, qui signifie "flocon" de sa langue maternelle. Elle y a su s'épanouir, et vivre une enfance paisible. Mais un jour, alors qu'elle n'est âgée que de 7ans, elle apprend par malheur pour elle qu'il faut qu'elle, son frère et ses parents partent pour le Canada, pour les désirs de son père qui a toujours rêver vivre là bas, mais pour Sniéjinka c'est un déchir'ment de devoir à s'éloigner de sa famille, son pays qu'elle aime tant, ses ami(e)s, ses repères... Tout cela ne deviendrait que souvenirs... Depuis son plus jeune âge elle apprécie à jouer de la guitare, et aime chanter, après ce départ brusque elle se renferme dans la musique qui l'aide à voir la vie comme elle est, et du bon côté... Et se dit qu'elle veut en faire plus qu'un passe temps... Une passion ! Un métier ! Pourquoi pas ?! Mais surtout un rêve qu'elle aimerait vivre plus que tout ! Elle découvre grâce à une copine avec laquelle elle à réussi à sympathiser dans son nouveau lycée, un Camp, Camp Rock, un endroit ou l'on vie de sa passion... Elle déçide donc de partir là bas pour les vacances et espère vivre des moments inoubliables et de bien s'amuser !...


° Physique ::
Grande et fine, elle laisse apparaître une longue chevelure blonde ondulé avec une mèche de couleur, une petite touche personnel qui montre sa personnalité un peu du style Rock, au visage d'ange d'où son dessiné des très parfaits et fins au teint pâle, des yeux aux couleurs de l'océan maquillé avec beaucoup de noir. On peut remarquer aussi qu'elle a de belle mains laissées par les traces du piano qu'elle jouait avant avec sa grand-mère...

° Caractère & personnalité ::
A son arrivé au Canada, elle arrive à s'intégrait assez facilement, elle qui est une fille gentille, généreuse et très serviable, elle est toujours à l'écoute des autres sans pour autant ce mêler de leurs affaires... Elle aime beaucoup s'amuser, rigoler, mais peut cacher tout de même derrière certains sourires de la tristesse qu'elle voudrait ne pas faire apparaître, mais que l'on aperçois dans son regard si souvent déstabilisant.. Quelques fois elle peut se montrer assez provocante, elle aime plaire, elle est curieuse et maladroite et assez rêveuse...
Quand elle se lance dans un trucs, n'importe quoi, elle s'y donne toujours à fond. ^^
Elle n'aime pas l'injustice et la méchanceté des personnes... >.<
Elle a su progresser en Anglais, mais garde comme même un léger accent de son pays d'origine. Elle aime beaucoup les jours de neige, et la nuit afin d'y voir la lune et les étoiles. Le moment le plus calme et le plus rassurant et magique à ses yeux... Elle est assez observatrice, et c'est se montrer très discrète quand elle veut. Elle peut parfois être susceptible. Un très bon caractère et une bonne personnalité bien à elle !
=)

Code de reglement = This is real, this is me.
Revenir en haut Aller en bas
 
°Sniéjinka Lochad [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Camp Rock :: The Beginning :: Vos papiers, svp !-
Sauter vers: