{ Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Camp Rock


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos chansons coup de coeur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos chansons coup de coeur Empty
MessageSujet: Vos chansons coup de coeur   Vos chansons coup de coeur Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:02

Coucou la populass !!

J'ai creer ce topic pour qu'on puisse parler un peu de nos gouts musicaux !!
Donc dites nous quelles sont vos chansons coup de coeur du moment !!

Moi perso je viens d'ecouter une chanson de Chratina Aguilera reprise par Demi Lovato et j'adore: https://www.youtube.com/watch?v=YqOaWfE5b5c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chansons coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons coup de coeur   Vos chansons coup de coeur Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:14

benh moi c'est lafee ! une chanteuse allemande , si je trouve un clip de la chanson que j'écoute en ce moment je le mettrait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chansons coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons coup de coeur   Vos chansons coup de coeur Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:25

Ah ouais je connais un peu !! J'avais ecoutait une de ses chansons et j'vavais biien aimer !! Bref si tu trouve un clip hesites pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chansons coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons coup de coeur   Vos chansons coup de coeur Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:36

wep !!! ya pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chansons coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons coup de coeur   Vos chansons coup de coeur Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:52

et bien moi c'est "Hallelujah" de Jeff Buckley !
Le lien : https://www.youtube.com/watch?v=HKnxmkOAj88 !
C'est ma chanson favorite, je l'adore <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chansons coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons coup de coeur   Vos chansons coup de coeur Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:16

OH oui j'ai deja entendu cette chanson c'est une amie a moi qui me l'a faite ecouter elle est top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chansons coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons coup de coeur   Vos chansons coup de coeur Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:27

Moi c'est temps-ci j'écoute Love Song de Sarah Bareilles.
C'est une chanson hyper joyeuse. Voilaa : Clique ici (L)
Le clip est aussi jolii.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chansons coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons coup de coeur   Vos chansons coup de coeur Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:36

ah non elle m'énerve celle-là ! Je l'es entendue trop souvent c'est chiant à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chansons coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons coup de coeur   Vos chansons coup de coeur Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:08

HAHA xD Chacun ses gouuts ^^. Sinon jai un trip Jonas Brothers, jvais bientot aller m'acheter le CD. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chansons coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons coup de coeur   Vos chansons coup de coeur Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:12

ah ça c'est déjà mieux xD !
J'espère que je vais pouvoir m'acheter "A Little Bit Longer" quand il sortira aux USA ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chansons coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons coup de coeur   Vos chansons coup de coeur Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:08

Haha xD Tu vis au Usa ? Humm.. Hors Sujet..On continuera en Mp ^^ Jaime Aussi I Will Follow You Into The Dark de Death Cab For Cutie Écoute làà ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chansons coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons coup de coeur   Vos chansons coup de coeur Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:14

J'aime beaucoup "because you live" de Jess Mccartney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chansons coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons coup de coeur   Vos chansons coup de coeur Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:27

nan je vis pas aux USA...mais j'y vais, pendant 10 mois ^^ !

Moi aussi j'aime bien Jesse McCartney... J'aime bien "Just So You Know" !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chansons coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons coup de coeur   Vos chansons coup de coeur Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:32

Moi aussi mais je trouve qu'elle est jolie because you live
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chansons coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons coup de coeur   Vos chansons coup de coeur Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:42

Ouai, mais je l'es trop écoutée avant...maintenant je ne peux plus l'écouter xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chansons coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons coup de coeur   Vos chansons coup de coeur Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:35

Wouhaa mais 10 mois c'est presque toute l'année :O Quest-ce que tu fais là-bas ?

Ca fait toujours ca avec n'importe quelle chanson. Il faut jamais l'écouté trop sinon on se tanne. Sinon je sais pas si vous aimez Chris Brown mais moi j'adooore.
J'écoute No Air ces temps-ci.
Clique Iciiii =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chansons coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons coup de coeur   Vos chansons coup de coeur Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:06

Moi c'est une chanson de Nick Jonas quand il etait petit : Time For Me Top Fly

Si vous voulez l'ecoutez :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chansons coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons coup de coeur   Vos chansons coup de coeur Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:11

ben je vais au lycée américain...je deviens une américaine pendant 10 mois en fait !

J'aime pas beaucoup chris Brown !

Ah oui "Time For Me To Fly" ! Cette chanson fait partie de "It's About Time" ! Et puis il n'y a pas que Nick qui chante ^^ ! Joe aussi...pour moi c'est une chanson des Jonas Brothers !

Par contre "Crazy Kind Of Crush On You" est une chanson de Nick ^^ !
CLique ici pour voir ou plutôt entendre ^^ !

(désolé mais je n'est pas pu m'en empêcher >_< !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chansons coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons coup de coeur   Vos chansons coup de coeur Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:19

Moi une chanson que tout le monde doit connaitre :
Hello Beautiful by Jonas Brothers
J'adore aussi : He Sais She Said de Ashley Tisdale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chansons coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons coup de coeur   Vos chansons coup de coeur Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:23

bien sur que je la connait ^^ !
Mais en ce moment je suis plus "Pushin' Me Away", "Take A breath" et "Out Of This World" des incontournables Jonas Brothers !
Il y a aussi l'album de 2006 de Cascada (pour me remonter le moral...) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chansons coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons coup de coeur   Vos chansons coup de coeur Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:27

OH c'est clair les nouvelles chansons des Jonas sont superbes !!! Préssée d'ahceter leur album ! D'ailleur j'adore aussi Burnin up au passage xD'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chansons coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons coup de coeur   Vos chansons coup de coeur Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:43

Oh Ouais Burnin Up est pleine de joie =) Je l'aime bienn aussi.
Moi j'aime bien Hello Beautiful Des Jonas Brothers ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chansons coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons coup de coeur   Vos chansons coup de coeur Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:59

Ouai, mais elle est déjà trop médiatisée alors je l'aime plus trop (trop bizarre la meuf ici xD !) !!
Moi aussi j'ai vraiment hâte de pouvoir acheter...je suis vraiment trop impatiente j'en peux plus >_< !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chansons coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons coup de coeur   Vos chansons coup de coeur Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:52

Hahaa moi aussi, j'ai vraiment hate d'entendre tout ca
Jai l'autre CD et je l'adooore =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chansons coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons coup de coeur   Vos chansons coup de coeur Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:58

Il es super hein...mais j'écoute que "Take a Breath" ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos chansons coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons coup de coeur   Vos chansons coup de coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos chansons coup de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Camp Rock :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers: