{ Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Camp Rock


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Matt Evans (fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Evans
{ Musicien.
Matt Evans


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : ardéche du nord
Date d'inscription : 10/05/2009

Matt Evans (fini) Empty
MessageSujet: Matt Evans (fini)   Matt Evans (fini) Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:41

I/ VOUS, DERRIERE L'ORDI :

*Prénom/Surnom : morgane

*Age : 18 ans

*Que pensez vous du design : trés jolie Smile

*Frequence sur le forum : tout les week-end et tout les jours dés le 4 juin Smile

*Comment avez vous connu le forum : en surfant de forum en forum

II/ MON PERSONNAGE :

*Nom :Evans

*Prenom :Matthew Alan Aaron dit Matt

*Age :18 ans

*Avatar :Jeremy Kaponz


III/ DESCRIPTION :

*Histoire [ 6 lignes minimum ] : Né de l'amour de sa mère Kathy et de son père Alan originaire respectivement de Dallas et de San Antonio au Texas, le petit Matthew vie le jour le 24 Mai à Dallas. Puis a la suite 2 petites filles virent le jours Kim et Kelly a peine 1 ans après lui. Puis après la naissance des jumelles la petite famille déménagea a Vancouver au Canada. C'est la bas que Matt grandit et attrapa la fièvre de la musique, de la guitare, de la batterie,... mais aussi du chant et de la composition. Il rentra a l'age de 12 ans dans une école de musique, il fonda plusieurs groupes avec différent amis mais ils ne duraient jamais bien long temps a part son actuelle groupe " The EasyCraw" ou il joue de la guitare et le chant, Mick de la batterie et Josh de la basse. Mais en dehors de la musique Matthew et un garçon très calme, timide, discret, ce qui fait que son groupe d'amis est très réduit mais très souder.


*Physique [ 4 lignes minimum ] :Physiquement Matt est un grand brun, plutôt bien tailler avec de belles table de chocolat qui on pour origine des heures sports. Pour ses yeux il son d'un vert foncer ce qui fait souvant penser que ses yeux son marron mais quand le soleil brille de tout son être il son d'un vert émeraude. Pour son style vestimentaire Matthew est plus tôt simple, le bon jean et maillot a manche court lui suffise bien mais il aime bien de temps en temps bien habiller, faire le "beau gosse" comme ses sœurs l'appeler.Mais sinon Matt est quand même un garçon plus tôt simple quand on le voit, il ressemble beaucoup à son grand père, ce qui pour lui est une fierté vu que Erwan Evans était un grand séducteur.

*Caractère et personnalité [ 3 lignes minimum] :Matthew c'est le garçon comme il y en a plein dans un lycée, mais sa belle gueule le fait sortir du lot. Il est calme, mais franc, timide, mais grande gueule avec ses amis, romantique, mais ne hausse jamais parler au filles qui lui plaise. Son petit plus pour faire tombé les filles, sa guitare et ses chanson, il ne leur parle pas directement mais par ses chanson, plus d'une lui cours après mais il reste simple, c'est le chanteur romantique de son école.

CODE DU REGLEMENT = Ok' By Will'


Dernière édition par Matt Evans le Mer 7 Oct - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt Evans (fini) Empty
MessageSujet: Re: Matt Evans (fini)   Matt Evans (fini) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:29

Bienvenue et merci pour ta patience !

Ta présentation est bien mais il manque simplement quelques mots dans ton physique !

Sinon c'est une fiche plutôt bien réussie !!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
{ Musicien.
Matt Evans


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : ardéche du nord
Date d'inscription : 10/05/2009

Matt Evans (fini) Empty
MessageSujet: Re: Matt Evans (fini)   Matt Evans (fini) Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:01

j'ai rajouter des truc, c'est bon ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt Evans (fini) Empty
MessageSujet: Re: Matt Evans (fini)   Matt Evans (fini) Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:09

C'est parfait, T'es validé...(mais bon plus personne ne viens alors !)
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
{ Musicien.
Matt Evans


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : ardéche du nord
Date d'inscription : 10/05/2009

Matt Evans (fini) Empty
MessageSujet: Re: Matt Evans (fini)   Matt Evans (fini) Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:10

c'est un peu la loose qui est plus personne y m'a l'air super moi ce ptit forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : Somewhere
Coeur : ... Someone
Date d'inscription : 19/02/2007

{ About You :
What do you think ?:

Matt Evans (fini) Empty
MessageSujet: Re: Matt Evans (fini)   Matt Evans (fini) Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:12

Tu sais quoi, je vais essayer de le relever !! Si Shane est avec moi ><
Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock.forumactif.com
Matt Evans
{ Musicien.
Matt Evans


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : ardéche du nord
Date d'inscription : 10/05/2009

Matt Evans (fini) Empty
MessageSujet: Re: Matt Evans (fini)   Matt Evans (fini) Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:36

merci si je peu faire de la pub sur le seul autre forum ou je suis encor si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : Somewhere
Coeur : ... Someone
Date d'inscription : 19/02/2007

{ About You :
What do you think ?:

Matt Evans (fini) Empty
MessageSujet: Re: Matt Evans (fini)   Matt Evans (fini) Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:39

Si tu veux, la pub est acceptée bien sur, faites en autant que vous voulez pour que ce forum redevienne actif ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Matt Evans (fini) Empty
MessageSujet: Re: Matt Evans (fini)   Matt Evans (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Evans (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Evans
» tropic with matt
» Matt phones
» Amour Caché [ Matt <= }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Camp Rock :: The Beginning :: Vos papiers, svp ! :: Presentations Validées-
Sauter vers: