{ Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Camp Rock


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amour Caché [ Matt <= }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stella Harrisson
{ Chant.
Stella Harrisson


Nombre de messages : 60
Localisation : D'vaant mon Pc ~
Coeur : Dean or...Matt...
Date d'inscription : 22/10/2009

{ About You :
What do you think ?:

Amour Caché [ Matt <= } Empty
MessageSujet: Amour Caché [ Matt <= }   Amour Caché [ Matt <= } Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:30

Stella marchait dans le profond de la forêt. Elle pensait à tout ce qui s'était passé depuis le début de cette nouvelle année. Elle trébucha sur une feuille mouillé et tomba. Elle tomba dans un paquet de feuilles mortes. Elle se releva avec ses habits tout mouillés. Puis elle entendit une branche d'arbre se briser. Elle se retourna et ne vit personne jusqu'aux moment ou deux mains la prisent par la taille.

"Dean?"dit-elle avec soupçon.

Elle souria avant de se retourner pour savoir qui était derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
{ Musicien.
Matt Evans


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : ardéche du nord
Date d'inscription : 10/05/2009

Amour Caché [ Matt <= } Empty
MessageSujet: Re: Amour Caché [ Matt <= }   Amour Caché [ Matt <= } Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:29

Matt avait fini son cours de musique et il était parti se promener pour tenter de trouver l'inspiration pour une futures nouvelles composition. Il marché dans la petit forêt qui longer le camp quand il aperçut une silhouette qu'il reconnue pas sur le coup mais en avancent il reconnut Stella. Il s'approcha d'elle sans faire de bruit et posa ses mains sur ses hanches. Il ne savait pas trop ou il en était avec elle, elle avait un copain mais elle ce qu'elle lui avait dit et comme Matt et connue pour aimer ce mètre dans la m****. Il senti ses cheveux, elle sentait tellement bon mais il fut sorti de ses pensées par un :

"Dean?"

Il lâcha les hanches de la jeune fille, il perdit son sourire. C'est a ce moment qu'elle se retourna.

- Ce n'est que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Harrisson
{ Chant.
Stella Harrisson


Nombre de messages : 60
Localisation : D'vaant mon Pc ~
Coeur : Dean or...Matt...
Date d'inscription : 22/10/2009

{ About You :
What do you think ?:

Amour Caché [ Matt <= } Empty
MessageSujet: Re: Amour Caché [ Matt <= }   Amour Caché [ Matt <= } Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:47

Stella se retourna en vitesse. Elle mit sa main sur sa tête et secoua ses cheveux. Elle prit les mains de Matt et les balançaient avec les siennes avant de le serrer contre elle.

"Je suis désolé Matt =)"


Elle l'embrasse doucement et longuement sur la bouche et souria. Surement pour montrer que son nouveau dentifrice faisait des miracles 8D. Ils se regardaient tout les deux profondément. Stella n'avait jamais ressenti cette émotion auparavant avec Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
{ Musicien.
Matt Evans


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : ardéche du nord
Date d'inscription : 10/05/2009

Amour Caché [ Matt <= } Empty
MessageSujet: Re: Amour Caché [ Matt <= }   Amour Caché [ Matt <= } Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:10

Il regarda leurs mains lier, il aimait c'est moment, il la serra fort contre elle. C'est la qui sourit, elle était a lui dans ces moment et pas a Dean.

- Pas grave.

Il dit sa mais sur un ton plutôt mou, sa le fessait souffrir mais il ne voulais pas la perdre, il tenait trop a elle. Il repondus a ses baisée avec grande joie.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Harrisson
{ Chant.
Stella Harrisson


Nombre de messages : 60
Localisation : D'vaant mon Pc ~
Coeur : Dean or...Matt...
Date d'inscription : 22/10/2009

{ About You :
What do you think ?:

Amour Caché [ Matt <= } Empty
MessageSujet: Re: Amour Caché [ Matt <= }   Amour Caché [ Matt <= } Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:15

Elle souria. Elle voyait Matt plutôt comme un ami au début...Et là, elle trompe Dean. Ce n'était pas son vrai caractère...Mais elle a choisit de faire comme sa. Elle le serra encore dans ses bras, mais cette fois-ci, elle était accroché à lui. Comme un aiment. Ses mains étaient moites et ses doigts pouvaient presque le griffer. On aurait dit à Chat sur un canapé XD. Elle mis ses mains sur la nuque de Matt et continua à le serrer. Lui, il ne comprenait rien à ce qu'elle faisait. Perso, moi non plus je comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
{ Musicien.
Matt Evans


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : ardéche du nord
Date d'inscription : 10/05/2009

Amour Caché [ Matt <= } Empty
MessageSujet: Re: Amour Caché [ Matt <= }   Amour Caché [ Matt <= } Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:07

Il la regarda et lui sourit, elle était bien accroché a lui au temps physiquement parlant, même si il espéré que ses sentiments l'était aussi. Il lui déposa un baisé sur le sommet de sa tête.

Il la sera aussi contre elle, il posa ses mains sur ses hanche et sa tête sur la sienne, il était tellement bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Harrisson
{ Chant.
Stella Harrisson


Nombre de messages : 60
Localisation : D'vaant mon Pc ~
Coeur : Dean or...Matt...
Date d'inscription : 22/10/2009

{ About You :
What do you think ?:

Amour Caché [ Matt <= } Empty
MessageSujet: Re: Amour Caché [ Matt <= }   Amour Caché [ Matt <= } Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:27

Je releva la tête et l'embrassa passionnément. Ce baiser pouvait durer des heures et des heures...Je lui caressais les cheveux tout en prolongeant le baiser. Ses lèvres étaient douce et si soyeuse que je ne pus m'empêcher des rester des heures en train de l'embrasser. Mes yeux fermés, mes mains sur ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
{ Musicien.
Matt Evans


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : ardéche du nord
Date d'inscription : 10/05/2009

Amour Caché [ Matt <= } Empty
MessageSujet: Re: Amour Caché [ Matt <= }   Amour Caché [ Matt <= } Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:53

Il resta la, les mains sur ses hanches il en posa un dans son cou pour donner plus d'intensité a leur baisée. Qui n'avait plus de fin, les deux jeunes ne voulaient pas rompre le contact de leur lèvres. Il aimait beaucoup la jeune Stella et qu'elle meilleur façon de le montrer en l'embrassant a en perdre allène.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Harrisson
{ Chant.
Stella Harrisson


Nombre de messages : 60
Localisation : D'vaant mon Pc ~
Coeur : Dean or...Matt...
Date d'inscription : 22/10/2009

{ About You :
What do you think ?:

Amour Caché [ Matt <= } Empty
MessageSujet: Re: Amour Caché [ Matt <= }   Amour Caché [ Matt <= } Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:17

Stella mis alors ses jambes autour de Matt et continua de l'embrasser amoureusement. Elle ne faisait que l'embrasser rien d'autres...à pars peut-être, apprécier les baisers de Matt. Elle le regarda deux minutes et lui sourit. Ses yeux lui paraissaient inoubliable, alors évidemment, quand elle le regardait, elle n'arrivait plus à regarder autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
{ Musicien.
Matt Evans


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : ardéche du nord
Date d'inscription : 10/05/2009

Amour Caché [ Matt <= } Empty
MessageSujet: Re: Amour Caché [ Matt <= }   Amour Caché [ Matt <= } Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:43

Il répondait toujours avec le plus grand plaisir a ses baisé. Quand elle mi ses jambes autours de lui, il mis ses bras sous ses fesses pour ne pas qu'elle tombe. Elle se mit a la regardait droit dans les yeux, elle en avait de magnifique. Elle était vraiment parfaite physiquement elle avait tout ce qu'on pouvait demander chez une fille.

- T'ai magnifique.

Puis il déposa un baisée doux sur ses magnifique lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Harrisson
{ Chant.
Stella Harrisson


Nombre de messages : 60
Localisation : D'vaant mon Pc ~
Coeur : Dean or...Matt...
Date d'inscription : 22/10/2009

{ About You :
What do you think ?:

Amour Caché [ Matt <= } Empty
MessageSujet: Re: Amour Caché [ Matt <= }   Amour Caché [ Matt <= } Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:56

Stella souria et prolongea le baiser et ne pensait cas Matt. Elle souriait en l'embrassant. Elle pensait à une chanson qu'elle avait interprété avec...Dean. Elle s'arrêta d'un coup, net et resta la bouche ouverte devant Matt. Lui ne savait pas ce qu'il lui prenait. Elle seule le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
{ Musicien.
Matt Evans


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : ardéche du nord
Date d'inscription : 10/05/2009

Amour Caché [ Matt <= } Empty
MessageSujet: Re: Amour Caché [ Matt <= }   Amour Caché [ Matt <= } Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:31

Il l'embrassait tranquillement quand elle se retira. Elle rester inerte devant lui. A savoir pourquoi. Il posa sa main sur sa joue.

- Quoi ? Il y a un truc qui ne va pas miss ?

Il la regarda dans les yeux tout en lui caressant délicatement la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Harrisson
{ Chant.
Stella Harrisson


Nombre de messages : 60
Localisation : D'vaant mon Pc ~
Coeur : Dean or...Matt...
Date d'inscription : 22/10/2009

{ About You :
What do you think ?:

Amour Caché [ Matt <= } Empty
MessageSujet: Re: Amour Caché [ Matt <= }   Amour Caché [ Matt <= } Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:36

Stella secoua la tête pour enlever Dean de ses pensées. Elle ne savait pas quoi faire pour ne plus penser à lui. Lui ou Matt? Matt ou lui? Je lui pris sa main et essaya de lui sourire. Je ne voulais pas qui sache que je pensais à Dean...Sa le mettrais mal à l'aise. Je l'embrassa pour lui montrer que je n'avais aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Evans
{ Musicien.
Matt Evans


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : ardéche du nord
Date d'inscription : 10/05/2009

Amour Caché [ Matt <= } Empty
MessageSujet: Re: Amour Caché [ Matt <= }   Amour Caché [ Matt <= } Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:22

Il répondit a son baisé et lui fit un léger sourire. Il ne cherche pas a l'obliger de dire se qui la tracassé. C'est mieux comme sa, il la pris dans ses bras. Lui déposa un baisé sur les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Harrisson
{ Chant.
Stella Harrisson


Nombre de messages : 60
Localisation : D'vaant mon Pc ~
Coeur : Dean or...Matt...
Date d'inscription : 22/10/2009

{ About You :
What do you think ?:

Amour Caché [ Matt <= } Empty
MessageSujet: Re: Amour Caché [ Matt <= }   Amour Caché [ Matt <= } Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:14

Stella le serra contre elle. Elle souria et le poussa dans l'herbe en rigolant. Elle sauta après sur lui alors qui l'était tombée. Tout les deux rigolaient comme des enfants de maternelles. Elle était sur lui et Matt avait donc une jolie vue sur son décolleté.

[MDR XD]
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Parkerball
{ Admin Sadique ~ Autre
Rosemary Parkerball


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Pas toujours où il faudrait -_-&quot;
Coeur : Ah ah ...
Date d'inscription : 08/09/2009

{ About You :
What do you think ?:

Amour Caché [ Matt <= } Empty
MessageSujet: Re: Amour Caché [ Matt <= }   Amour Caché [ Matt <= } Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:26

AVERTISSEMENT : VOS MESSAGES SONT UN PEU COURT, TOUT LES DEUX !

Rappel : le minimum demandé est 10 lignes sur ce forum. Jusque là je trouve qu'on a été cool et que vous n'avez pas trop eu à vous plaindre de nous par rapport au nombre de ligne... Si vous voulez que ça continue rallongez vos RP ! MERCI =)

Les Admin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour Caché [ Matt <= } Empty
MessageSujet: Re: Amour Caché [ Matt <= }   Amour Caché [ Matt <= } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour Caché [ Matt <= }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tropic with matt
» Matt phones
» Matt Evans (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Camp Rock :: Welcome in Camp Rock ! :: La forêt-
Sauter vers: