{ Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Camp Rock


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retrouve sa bien aimée. {Stella <3}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dean Andrews

Dean Andrews


Nombre de messages : 87
Localisation : Avec mon amoureuse =P
Coeur : Il n'y a que Stella dans mon coeur.
Date d'inscription : 08/08/2008

{ About You :
What do you think ?:

Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} Empty
MessageSujet: Retrouve sa bien aimée. {Stella <3}   Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:48

    Dean avait fait son grand retour à Camp Rock pour la deuxième année, que depuis quelques jours ou on peut même dire quelque heures. Il avait mis un peu de temps avant d'arriver mais, déjà l'année d'avant, il s'était fait appelé "désiré " .. Il faut ce qui faut. Donc, ça faisait tout juste quelques heures qu'il était là et la première chose qu'il voulait faire, après avoir posé ses affaires, c'est retrouver Stella. Il savait qu'elle était déjà là. Alors, c'est tout content qu'il partit à sa recherche. Ce ne fut pas très compliqué. Parce que Monsieur Andrews a ses petits espions et il savait à peu près où elle était. On lui avait dit " vers la forêt " alors il partit dans cette direction. Pendant une dizaine de minutes, Dean marcha tranquillement, les mains dans les poches lorsqu'il remarqua une silhouette très familière. Ca y est, elle était là. Un sourire s'afficha sur son visage. Il s'approcha d'elle tout doucement et vu qu'elle était arrêtée, il posa ses mains sur les yeux de la jeune fille et lui glissa à l'oreille : " Qui est ce ? "
Revenir en haut Aller en bas
Stella Harrisson
{ Chant.
Stella Harrisson


Nombre de messages : 60
Localisation : D'vaant mon Pc ~
Coeur : Dean or...Matt...
Date d'inscription : 22/10/2009

{ About You :
What do you think ?:

Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa bien aimée. {Stella <3}   Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:00

Stella, face au lac dans le forêt était assez stressée. Le froid, le vent se glissait dans son corps au fur et à mesure qu'elle pensait à Dean. Elle se serra les bras pour éviter d'avoir froid. Son petit manteau de fourrure blanc était si petit que la fraîcheur rentrait facilement. Puis d'un coup, deux mains chaudes vinrent se mettre sur ses yeux. Elle savait bien évidemment c'était qui. Elle se retourna en criant: 'Deean 8D'. Je le serra dans mes bras. Mon corps se réchauffa ainsi. Je l'embrassa sur la joue avec la sourire jusqu'au oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Andrews

Dean Andrews


Nombre de messages : 87
Localisation : Avec mon amoureuse =P
Coeur : Il n'y a que Stella dans mon coeur.
Date d'inscription : 08/08/2008

{ About You :
What do you think ?:

Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa bien aimée. {Stella <3}   Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:15

    Dean se promenait dans la forêt à la recherche de la jeune fille. Et au bout d'un moment, ce fut le cas. Son regard s'arrêta sur une silhouette qu'il reconnu tout de suite. C'était elle. Ca y est. Il l'avait trouvé. Il la rejoigna sans faire de bruit et arriver à sa hauteur il posa ses mains sur ses yeux, lui demandant qui c'était. Evidemment, avec sa voix et peut être même à cause de ses mains, il était grillé d'avance. Et ce fut le cas. Stella se retourna vers lui en criant son prénom, ce qui le fit sourire avant de le prendre dans ses bras. Dean la serra contre lui.

    - Je t'es cherché partout .. Comment tu vas ? lui demanda t - il en souriant.

    Il était très content de la voir et la première chose qu'il voulait savoir c'est si elle allait bien. Ce qui est tout à fait normal , non .. Elle lui avait manqué, énormément.. Alors, ça faisait du bien de l'avoir dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Harrisson
{ Chant.
Stella Harrisson


Nombre de messages : 60
Localisation : D'vaant mon Pc ~
Coeur : Dean or...Matt...
Date d'inscription : 22/10/2009

{ About You :
What do you think ?:

Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa bien aimée. {Stella <3}   Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:23

J'avais les larmes aux yeux. Je ne sais justement pas pourquoi. Peut-être parce que le froid n'était pas si merveilleux? Peut-être parce que Dean me manque tellement? Il y a plein de possibilités. Il me posa une question: "Je t'es cherché partout .. Comment tu vas ?"

- Je vais très bien depuis que tu es là =)! Lui dis-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Andrews

Dean Andrews


Nombre de messages : 87
Localisation : Avec mon amoureuse =P
Coeur : Il n'y a que Stella dans mon coeur.
Date d'inscription : 08/08/2008

{ About You :
What do you think ?:

Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa bien aimée. {Stella <3}   Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:32

    Dean était content de revoir la jeune fille. Elle lui avait terriblement manqué. Alors, c'est tout à fait normal qu'il soit tout heureux de la voir en face de lui et surtout de l'avoir dans ses bras. La première chose qu'il voulait savoir là tout de suite, c'était si elle allait bien. Et apparement, c'était le cas. Voilà qui est merveilleux. A sa réponse, il lui sourit. Il déposa un léger baiser sur ses lèvres. On ne peut pas lui en vouloir. Ca lui avait manqué. Il la reprit dans ses bras. Ca aussi, il ne peut pas s'en empêcher ..

    - Je suis content qu'on se retrouve parce que tu m'as beaucoup manqué .. dit - il doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Stella Harrisson
{ Chant.
Stella Harrisson


Nombre de messages : 60
Localisation : D'vaant mon Pc ~
Coeur : Dean or...Matt...
Date d'inscription : 22/10/2009

{ About You :
What do you think ?:

Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa bien aimée. {Stella <3}   Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:44

Je le serra dans mes bras après se magnifique baiser. Elle souria tendrement. Elle aussi était heureuse elle Dean lui avait beaucoup manqué. Des appels sans réponse et des sms arrivé a destination sans succès au bon numéro. Stella lui pris les mains.

- J'ai hâte de revoir les autres^^!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Andrews

Dean Andrews


Nombre de messages : 87
Localisation : Avec mon amoureuse =P
Coeur : Il n'y a que Stella dans mon coeur.
Date d'inscription : 08/08/2008

{ About You :
What do you think ?:

Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa bien aimée. {Stella <3}   Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:54

    Dean était très content de la voir puisqu'elle lui avait beaucoup manqué. Rien que pour elle, il était content de revenir au camp. Après ce baiser, il la serra de nouveau dans ses bras avant qu'elle ne lui prenne les mains, lui disant qu'elle avait hâte de revoir les autres. Il sourit amusé.

    - Ouais, moi aussi !

    Dit - il toujours avec ce même sourire. Oh beh .. Il avait été vite expédié. Elle pensait déjà plus qu'aux autres. Trente secondes sur lui et c'était finit. Roo mais non, ca va , il rigole. Lui aussi, il avait hâte de retrouver les autres. Ils s'étaient bien amusés la premiere année. Ca allait être la même chose cette année, enfin c'est ce qu'il esperait.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Harrisson
{ Chant.
Stella Harrisson


Nombre de messages : 60
Localisation : D'vaant mon Pc ~
Coeur : Dean or...Matt...
Date d'inscription : 22/10/2009

{ About You :
What do you think ?:

Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa bien aimée. {Stella <3}   Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:05

Le soleil apparu enfin. Je retira mon manteau pour laisser apparaître un magnifique t-shirt au couleurs de l'été. Son slim noir était enfin visible. Elle retira le chouchou qui était dans ses cheveux et pris sa veste à la main. Elle mis ses lunettes de soleil noir et regarde Dean en souriant. Il me regardait avec un gran sourire avec un léger rire.

- Pourquoi tu me regardes comme sa! dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Andrews

Dean Andrews


Nombre de messages : 87
Localisation : Avec mon amoureuse =P
Coeur : Il n'y a que Stella dans mon coeur.
Date d'inscription : 08/08/2008

{ About You :
What do you think ?:

Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa bien aimée. {Stella <3}   Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:20

    Le sujet des retrouvailles entre amoureux avait été vite expédié contre la hâte qu'elle ressentait envers ses retrouvailles avec les autres. Enfin. Lui aussi, il était content de les retrouver alors qu'est ce qu'il pouvait dire là dessus. Surtout que ce sujet là aussi fut vite expédié puisque le soleil fit son apparition ce qui insita Stella a quitter son manteau, de mettre ses lunettes et de se détacher les cheveux. Ce qui le fit rire très légèrement. Mais, en principal, il y avait un grand sourire sur ses lèvres. A sa question, il leva les deux mains, d'un air innocent ..

    - Pour rien. dit - il comme premiere réponse puis il ajouta en voyant la tête non convaincu de Stella. Bon d'accord .. J'étais entrain de me dire, que tu est trèèès joliiie.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Harrisson
{ Chant.
Stella Harrisson


Nombre de messages : 60
Localisation : D'vaant mon Pc ~
Coeur : Dean or...Matt...
Date d'inscription : 22/10/2009

{ About You :
What do you think ?:

Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa bien aimée. {Stella <3}   Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:39

Dean leva les deux mains pour me dire qu'il me regardais pour rien. Je n'étais pas convaincu et le regarda profondément. Il me donna alors une belle et simple réponse: 'Bon d'accord .. J'étais entrain de me dire, que tu est trèèès joliiie.'Je rigola par cette remarque en continuant à marcher. Mes cheveux ondulaient à chaque pas que je faisais et au fur et à mesure je pensais à lui...Avant l'arrivée de Dean, on m'a téléphoné et on m'avait annoncé une pas terrible nouvelle. Mes yeux commencèrent à rougir mais sous mes lunettes on ne voyait rien. Les larmes montèrent au fur et à mesure. Dean me pris la main. Je sursauta en le regardant. Mais en faisant attention à ne pas qu'il voit mes larmes. Sa main était si douce...J'étais comme sur un nuage mais le nuage n'aurait pas tenu longtemps puisque son visage...à lui...cette personne si précieuse au fond de mon cœur...son visage apparu devant moi. Je le voyais qui défilait. Ma main devenu d'un coup, froide. Quand j'étais triste, mon corps refroidissait si vite qu'un courant de stress m'envahit alors aussi vite. Dean s'arrêta alors net. Je baissa la tête pour ne pas qu'il me remarque. Il me caressa le visage et me retira mes lunettes. Je baissa plus ma tête en me retenant pour ne pas qu'il me la lève. Il avait trop de force. Ma tête se leva brusquement et mes yeux remplis de larmes apparaissaient de Dean. Il était surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Andrews

Dean Andrews


Nombre de messages : 87
Localisation : Avec mon amoureuse =P
Coeur : Il n'y a que Stella dans mon coeur.
Date d'inscription : 08/08/2008

{ About You :
What do you think ?:

Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa bien aimée. {Stella <3}   Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:20

    Ce qu'il avait dit était vrai. Dean l'a trouvé vraiment très jolie. Il avait pensé ça le première fois qu'il l'avait vu et depuis c'était toujours le cas. Ca la faisait rien alors, tant mieux. Il sourit. Ils continuèrent tranquillement à marcher et en silence. Au bout d'un petit moment, il prit la main de Stella ce qui la fit sursauter. Elle le regarda mais, il ne s'en rendit même pas compte puisqu'il lui avait pris la main naturellement alors il n'avait pas pensé à la regarder. Bref. Ils continuèrent de marcher mais au bout d'un moment, sa main aussi chaude qu'elle puisse paraître se mélangea à une peau un peu plus froid. Une main qui s'était refroidie. Celle de Stella. Il fronça les sourcils et s'arrêta net. Dean se tourna vers la jeune fille et lui caressa le visage, avant de lui enlever ses lunettes. Puisqu'elle avait baissé la tête, il comprit qu'il y avait un problème. Mais, il falait en avoir le coeur net alors, à l'aide de ses petits doigts qu'il mit sous le menton de Stella, il voulu lui faire relever la tête vers lui ce qui fut très dur puisqu'elle résistait. Mais au bout d'un moment, elle releva la tête et .. Elle pleurait. POur ainsi dire, Dean fut très surprit de la voir pleurer ou du moins, les yeux pleins de larmes. Il eu un très très léger silence avant de dire ..

    - Stella, qu'est ce qui t'arrives ? ..

    Dit - il d'une voix calme et toute douce. Là tout de suite, Dean s'inquiétait beaucoup pour Stella. Elle lui avait dit il n'y a pas si longtemps que tout allait bien et là, elle pleurait alors il y a de quoi s'inquiétait et de se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Harrisson
{ Chant.
Stella Harrisson


Nombre de messages : 60
Localisation : D'vaant mon Pc ~
Coeur : Dean or...Matt...
Date d'inscription : 22/10/2009

{ About You :
What do you think ?:

Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa bien aimée. {Stella <3}   Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:51

Mes larmes coulaient et n'arrêtaient pas. Je pensais tellement fort à lui que je ne savais plus qui j'avais devant moi. Je tapais Dean sans m'en rendre compte. Le monde tournait autour de moi. Puis je repris instantanément mes esprits. Je ne bougeais plus et m'asseya. Je repris mon souffle doucement et commença à parler. Ma voix tremblotait méchamment. Ma bouche s'ouvrait doucement et Dean attendait bizarrement que je parle. Il avait l'air assez pétrifié.

- De...Dean...Je dois te dire...Pendant ton absence il s'est passé des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Andrews

Dean Andrews


Nombre de messages : 87
Localisation : Avec mon amoureuse =P
Coeur : Il n'y a que Stella dans mon coeur.
Date d'inscription : 08/08/2008

{ About You :
What do you think ?:

Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa bien aimée. {Stella <3}   Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:58

    Dean commençait un peu à s'inquiéter. Ce qui est tout à fait normal, non ? Il y a dix minutes à peine, elle lui disait que ca aller. Que tout allait bien. Et là, elle pleurait. Il y a de quoi se poser des questions. Et ce n'était que le début parce que Stella se mit à le frapper. Rien de bien méchant. Mais, tout de même très effrayant. Elle finit par s'assoeir. Mais, lui, resta debout, son regard bleuté posé sur elle. Déjà qu'il commençait sérieusement à s'inquiéter, ce qu'elle lui dit, ne la rassura pas du tout.

    - Quoi comme choses ?

    Dit - il d'une voix neutre. Dean se demandait ce que c'était pour que ça la mette dans un tel état. Il commençait mêmeà avoir peur de ce qu'elle allait lui dire. Enfin, il allait bien voir de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Harrisson
{ Chant.
Stella Harrisson


Nombre de messages : 60
Localisation : D'vaant mon Pc ~
Coeur : Dean or...Matt...
Date d'inscription : 22/10/2009

{ About You :
What do you think ?:

Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa bien aimée. {Stella <3}   Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:06

Je regarde Dean. Il avait l'air inquiet et stressé de la réponse que j'allais lui donner. Je pris un souffle mais un grand souffle et expira. Je me leva, je m'étais assez reposée, et regard Dean dans les yeux. Elle ne souriait pas. Un mauvais signe déjà. Elle essaya de parler avec les yeux. Ses grands yeux noisettes brillaient forts à cause des larmes. Le rayon du soleil les illuminait plus. Les autres nous regardaient de loin.

- Je...Un ami à mon père et venu et...son fils..il...Dis-je perturbée. Il m'a embrassé au moment ou je lui montrais ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Andrews

Dean Andrews


Nombre de messages : 87
Localisation : Avec mon amoureuse =P
Coeur : Il n'y a que Stella dans mon coeur.
Date d'inscription : 08/08/2008

{ About You :
What do you think ?:

Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa bien aimée. {Stella <3}   Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:16

    Dean commençait à se demander ce qui pouvait mettre Stella d'un un tel état. Il y a de quoi se poser des questions, tout de même non ? Ooh que si. En tout cas, lui il s'en pose. Et pas qu'une mais beaucoup beaucoup. Elle lui dit qu'il s'était passé quelque chose pendant son absence alors bien sur, il demanda ce que c'était. Là, elle se leva et elle commença à lui expliquer. Le fils d'un ami à son père. Déjà, il voyait le truc venir. Il l'avait embrassé.

    - Ooh ..

    Dit - il un peu .. étonné, bizarre .. Ou plutôt déstabilisé. Ce n'était qu'un baiser c'est vrai. Alors pourquoi se mettre dans cette état. Enfin.. Ca dépend ce qui c'est passé après c'est vrai.. Hum..

    - Qu'est ce qui c'est passé après ?

    Bah quoi ? N'importe quel petit ami comme il faut, aurait posé cette question. C'est normal, non ? N'importe quel garçon qui apprend que quelqu'un a embrassé celle qu'il aime et vice versa, ce serait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Harrisson
{ Chant.
Stella Harrisson


Nombre de messages : 60
Localisation : D'vaant mon Pc ~
Coeur : Dean or...Matt...
Date d'inscription : 22/10/2009

{ About You :
What do you think ?:

Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa bien aimée. {Stella <3}   Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:25

Stella essaya de sourire. Mais c'est sans succès. Elle entendit le 'Ooh...' de Dean et entendit la question d'après. Elle sursauta. Elle n'aurais jamais pensé que Dean pose ce genre de question. Et si elle lui disait vraiment toute la vérité? Sa aurait été plus simple de faire sa que de commencé à pleurer. Elle imagine tout: Elle raconte tout, Dean est bizarre, elle commence à pleurer, Dean la serra dans ses bras et tout ce fini bien, mais ce n'est pas ce qui va se passé. Elle avait peur de conséquences.

-Hum..C'est à dire, il a m'a attaché à mon lit et à fermer ma porte à clefs. Je me suis défendu! Mais il m'a embrassé..plusieurs fois...


Stella pleura encore de plus belle. Et si Dean ne voulait plus d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Andrews

Dean Andrews


Nombre de messages : 87
Localisation : Avec mon amoureuse =P
Coeur : Il n'y a que Stella dans mon coeur.
Date d'inscription : 08/08/2008

{ About You :
What do you think ?:

Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa bien aimée. {Stella <3}   Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:34

    C'était bien normal que Dean se pose ce genre de questions tout de même non ? Quand votre petite amie vous dit que quelqu'un l'a embrassé. C'est déjà embêtant. Plus qu'embêtant, même. Alors quand le mot "chambre" entre là dedans. Toutes les questions et les scénarios inimaginables sont possibles et passent dans sa tête. C'est tout à fait normal. Si ça ne lui faisait rien, il se poserait de sérieuses questions. Et en entendant sa réponse .. Il eu un choc .. Oh. Oui, c'était allé beaucoup plus loin, d'accord ..

    - Il .. Il t'as ...

    Dit - il un peu .. Hum.. Comment dire : un peu sous le choc. Alors là, il voulait dire .. " Est ce qu'il ta fait du mal ? " Enfin, vous voyez tout de même ce qu'il voulait dire par là.. Ce n'est pas très difficile à deviner, si ? Elle allait comprendre, c'est certain. En entendant les mtos "attachée" et "defendu" lui firent poser cette question. C'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Harrisson
{ Chant.
Stella Harrisson


Nombre de messages : 60
Localisation : D'vaant mon Pc ~
Coeur : Dean or...Matt...
Date d'inscription : 22/10/2009

{ About You :
What do you think ?:

Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa bien aimée. {Stella <3}   Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:41

Je mis mes mains sur mon bras en voulant lui montrer quelque chose. J'étais sûre, il allait me détester. Mais je n'ai pas voulu qu'il m'embrasse! Et mon stupide père qui pensait qu'on était amoureux! Dean...je l'aime tant...pourquoi ne pas lui avoir tout dit depuis le début en une phrase? Il aurait compris!

- Non, il m'a juste fait sa...dis-je en lui montrant une petite blessure au bras.

Ma blessure n'était pas si petite que sa. J'espérais que Dean me sert dans ses bras et m'embrasse. Mais non...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Andrews

Dean Andrews


Nombre de messages : 87
Localisation : Avec mon amoureuse =P
Coeur : Il n'y a que Stella dans mon coeur.
Date d'inscription : 08/08/2008

{ About You :
What do you think ?:

Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa bien aimée. {Stella <3}   Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:49

    Savoir que quelqu'un l'avait embrassé c'était déjà pas mal à suppporter sans rien dire alors si il y aurait eu quelque chose d'autres en plus. Il n'aurait pas supporter. Apparement, ce n'était pas le cas. Le gars en question, ne lui avait rien fait du tout.. Enfin, rien du scénario qu'il avait imaginait ce qui n'était déjà pas mal. Mais, une blessure au bras. {C'est quoi comme blessure ?} Oh .. Le sal*p ! Quelle grossiertée mais c'est tout à fait normal. Bon .. Si Dean ne l'avait pas prise dans ses bras ou quoique ce soit c'est parce qu'il avait d'abord voulu avoir toutes les réponses à ses questions. Ca peut se comprendre, non ? En tout cas, maintenant ils les avaient toutes. Il bougea légèrement la tête, pour se reconnecter avant de prendre Stella dans ses bras. Il déposa un baiser sur ses cheveux tout en la serrant contre lui.

    - Je suis désolé de ce qui t'es arrivé .. Mais, maintenant je suis là.. Alors, il ne t'arriveras plus rien ..

    Dit - il tout en la gardant contre lui. Il était désolé de ne pas avoir été là et qu'elle est du subir ça.. Parce que ça n'a pas du etre très facile et c'est compréhensible. Mais maintenant il était là et plus personne ne lui fera du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Harrisson
{ Chant.
Stella Harrisson


Nombre de messages : 60
Localisation : D'vaant mon Pc ~
Coeur : Dean or...Matt...
Date d'inscription : 22/10/2009

{ About You :
What do you think ?:

Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa bien aimée. {Stella <3}   Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:54

Dean me pris dans ses bras après un doux baiser sur mes cheveux. Je ne m'attendais pas du tout à sa. Mes mains sur son torse, je souriais. Je l'embrassa doucement sur ses lèvres et lui susurra quelques mots dans l'oreille: 'Je t'aime...' Je m'écarta de lui et dis assez doucement:

- Le problème...c'est que...le gars vient à Camp Rock.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Andrews

Dean Andrews


Nombre de messages : 87
Localisation : Avec mon amoureuse =P
Coeur : Il n'y a que Stella dans mon coeur.
Date d'inscription : 08/08/2008

{ About You :
What do you think ?:

Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa bien aimée. {Stella <3}   Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:59

    Maintenant il était là et il n'y lui arrivera plus rien. En tou cas, Dean allait tout faire pour ne pas qu'elle re vive une situtation surement même certainement très traumatisante. Gare à celui qui ferait du mal à la jeune fille. Il aurait à faire à lui. La violence ce n'est pas ce qu'il aime le plus mais si il le faut pour la protéger alors il le ferait. Sans hésitations, même. Dean savoura le baiser et un sourire s'afficha sur ses lèvres lorsqu'elle lui dit qu'elle l'aime. Ahh .. Lui aussi, qu'est ce qu'il l'aime. En entendant ses paroles, il fit une drôle de tête .. Ah d'accord. Elle avait bien fait de lui en parler alors .. Il lui caressa les cheveux.

    - T'inquiétes pas .. Il ne t'arirveras rien. Qu'il essaye de te toucher, et il aura à faire à moi .. dit - il sérieusement puis il ajouta. Et surtout si il se passe quelque chose, tu viens me le dire, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Harrisson
{ Chant.
Stella Harrisson


Nombre de messages : 60
Localisation : D'vaant mon Pc ~
Coeur : Dean or...Matt...
Date d'inscription : 22/10/2009

{ About You :
What do you think ?:

Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa bien aimée. {Stella <3}   Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:04

Je souria par le doux geste de Dean dans mes cheveux. Il est si doux et si gentil mais des fois l'animal sort ses griffes. Il me pencha en arrière en rigolant. Je le regardais dans le fond de ses yeux bleu caraïbes. Il est si mignon...

- Merci Dean...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Andrews

Dean Andrews


Nombre de messages : 87
Localisation : Avec mon amoureuse =P
Coeur : Il n'y a que Stella dans mon coeur.
Date d'inscription : 08/08/2008

{ About You :
What do you think ?:

Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa bien aimée. {Stella <3}   Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:09

    Il n'allait rien lui arriver car Dean serait là au cas ou. Et si le gars tenter quelque chose contre le grés de Stella, il aurait affaire à lui et ce ne serait sans doute pas beau à voir. Pas du tout même. Tout ça c'est bien sérieux. Alors pour détentre un peu ou pour essayer de faire retrouver le sourire à Stella, il l'a pencha en arrière tout en rigolant. Allez, il faut bien que leurs sourires reviennent tout de même, non ? Si si.

    - De rien. C'est normal...

    * Je ferais n'importe quoi pour toi .. * Cette pensée, il la garda pour lui même si honnêtement il aurait très bien pu lui dire. Qu'est ce que ça aurais changé ? Rien. Dean lui sourit avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Harrisson
{ Chant.
Stella Harrisson


Nombre de messages : 60
Localisation : D'vaant mon Pc ~
Coeur : Dean or...Matt...
Date d'inscription : 22/10/2009

{ About You :
What do you think ?:

Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa bien aimée. {Stella <3}   Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:25

Je prolongea le baiser et lui caressales cheveux. Je le regardais doucement ses yeux figés sur moi me faisait sourire bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Andrews

Dean Andrews


Nombre de messages : 87
Localisation : Avec mon amoureuse =P
Coeur : Il n'y a que Stella dans mon coeur.
Date d'inscription : 08/08/2008

{ About You :
What do you think ?:

Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa bien aimée. {Stella <3}   Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:31

    Dean l'embrassa .. Il en avait envie depuis la dernière fois qu'ils s'étaient embrassés. C'est à dire par si longtemps que ça. Mais ses lèvres lui manquaient déjà alors pourquoi se priver. Voyons .. Après leur baiser, il la regarda sans rien dire, jute en souriant et Stella souriait aussi. Ce qui était beaucoup mieux que de la voir pleurer comme il y a si peu de temps. Oh oui, c'était mieux. Bon .. Ils n'allaient pas rester là, sans rien dire, et figer là .. Ils vont bouger, non ? Pas qu'il ne voudrait pas rester là. Oh que non. Il pourrait rester là des heures et des heus mais bon .. Ils vont se refroidire si ils restent là, statiques ..

    - On continue notre balade ? lui demanda t - il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa bien aimée. {Stella <3}   Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouve sa bien aimée. {Stella <3}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stella Harrisson
» Stella Harrisson 8)
» Portable de Stella =)
» pausse lac {pv stella}
» Seul et bien seul...[Liibre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Camp Rock :: Welcome in Camp Rock ! :: La forêt-
Sauter vers: