{ Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Camp Rock


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retrouve sa bien aimée. {Stella <3}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stella Harrisson
{ Chant.
Stella Harrisson


Nombre de messages : 60
Localisation : D'vaant mon Pc ~
Coeur : Dean or...Matt...
Date d'inscription : 22/10/2009

{ About You :
What do you think ?:

Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa bien aimée. {Stella <3}   Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:11

{Désolé pour les petits messages hier soir mais c'était assez galère XD]

Je rigola par la question de Dean. J'acquiesçai en souriant toujours. Dean me tenait la main et arrivé sur le campus, tout le monde nous regarda. Ils avaient suivis la scène ou j'étais en train de pleurer. Je resta figer un long moment et me remit à marcher. Je me sentais assez bizarre maintenant que tout ses yeux étaient rivés sur nous.

-Dean...C'est quoi ce bazar?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Andrews

Dean Andrews


Nombre de messages : 87
Localisation : Avec mon amoureuse =P
Coeur : Il n'y a que Stella dans mon coeur.
Date d'inscription : 08/08/2008

{ About You :
What do you think ?:

Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa bien aimée. {Stella <3}   Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:29

    Dean proposa de continuer leur balade. Si ils restaient là sans bouger, ils allaient avoir froid même si le soleil avait fait une petite apparition. Ils se baladèrent main dans la main jusqu'au campus où ils s'arrêtèrent de marcher. Pas parce qu'ils étaient arrivés totalement à destination ou quoique ce soit d'autres mais tout simplement parce que tout le monde les regardait. C'est à se demander pourquoi. Stella et Dean reprirent leur marche et à la question de la jeune fille, il haussa d'abord les épaules.

    - J'en sais rien, moi.. C'est peut être parce qu'ils ont observé la scène et qu'ils se demandent ce qui c'est passé.

    {Désolé. J'avais pas trouvé le temps de venir avant.}
Revenir en haut Aller en bas
Stella Harrisson
{ Chant.
Stella Harrisson


Nombre de messages : 60
Localisation : D'vaant mon Pc ~
Coeur : Dean or...Matt...
Date d'inscription : 22/10/2009

{ About You :
What do you think ?:

Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa bien aimée. {Stella <3}   Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:17

{Tu m'as manquée XDDDD]

Stella baissa la tête timidement. Ses yeux lui donnaient la chair de poule. elle vit un papier par terre avec écrit: Pour stella Harrisson. Elle le prit et le lis à Dean. Ce papier était tout froissé. De l'eau y était versé dessus et tâches d'encre cachait quelques mots. Stella avait les mains toute sale.


-Stella, tu es parti et moi aussi maisme voilà de retour au camp. Signé: Ton cousin...Acheter du pain blanc et du dentifrice colgate O.O
Revenir en haut Aller en bas
Dean Andrews

Dean Andrews


Nombre de messages : 87
Localisation : Avec mon amoureuse =P
Coeur : Il n'y a que Stella dans mon coeur.
Date d'inscription : 08/08/2008

{ About You :
What do you think ?:

Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa bien aimée. {Stella <3}   Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:17

    Pour Dean, la seule chose qui expliquerait pourquoi est ce que tout le monde avaient eu leur regard posé sur eux c'était tout simplement parce qu'ils avaient vu la scène précédente. Vous savez, celle où Stella pleurait. Bref. Par la suite, elle ramassa un petit papier qu'elle lui lit. Wink Son cousin ? Enfin, bref ! Si elle comprenait le mot, c'était le principal. Ça le regardait pas le moins du monde. Il tourna la tête vers elle.

    - Drôle de petit message .. dit - il tout simplement.

    Qu'est ce que vous voulez qu'il dise d'autres ? Après tout, elle lui avait juste lu et rien demandé alors . Enfin, bref !

    {Mdr xD}
Revenir en haut Aller en bas
Stella Harrisson
{ Chant.
Stella Harrisson


Nombre de messages : 60
Localisation : D'vaant mon Pc ~
Coeur : Dean or...Matt...
Date d'inscription : 22/10/2009

{ About You :
What do you think ?:

Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa bien aimée. {Stella <3}   Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:33

{Je met cousine je change}

Stella lâcha le message en lisant: Ta Cousine. Sa cousine, Danna, celle qui a essayer d'embrasser Dean...Elle regarde Dean: "Elle a essayer de t'embrasser" lui dis-je. Il ne se rappelait plus de se qui c'était passé l'année dernière. Stella lui fit un signe de la main pour voir si il n'était pas dans les nuages. Pourtant, vous vous en rappelez bien vous!

- Dean! OUHOUH!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Andrews

Dean Andrews


Nombre de messages : 87
Localisation : Avec mon amoureuse =P
Coeur : Il n'y a que Stella dans mon coeur.
Date d'inscription : 08/08/2008

{ About You :
What do you think ?:

Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa bien aimée. {Stella <3}   Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:52

    Dean trouvait ça drôle comme message. Enfin, sur le coup puisqu'en entendant Stella lui dire que c'était la fameuse cousine qui avait essayé de l'embrasser. Il se perdit dans ses pensées quelques instants. Il essayait t'en bien que mal de s'en rappeler. Non. En faite, il s'en rappelait parfaitement. Dean reprit soudainement ses esprits, en entendant Stella.

    - Oui .. Oui .. Je suis là ! dit - il .. Puis, il ajouta .. Je me disais juste qu'on allait s'amuser entre elle et l'autre .. Celui qui comptait venir à camp rock pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
Stella Harrisson
{ Chant.
Stella Harrisson


Nombre de messages : 60
Localisation : D'vaant mon Pc ~
Coeur : Dean or...Matt...
Date d'inscription : 22/10/2009

{ About You :
What do you think ?:

Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa bien aimée. {Stella <3}   Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:13

Je pris la main de Dean et continua notre chemin interminable. Des gens rigolaient en me voyant. Pourquoi? Je ne sais pas...J'en avait assez, je pris mon courage à deux doigts et lâche la main de Dean. Je partis en courant en lâchant quelques larmes. Le ciel s'assombrit de plus en plus et il commençait à faire tard. J'avais désobéis au couvre feu.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Andrews

Dean Andrews


Nombre de messages : 87
Localisation : Avec mon amoureuse =P
Coeur : Il n'y a que Stella dans mon coeur.
Date d'inscription : 08/08/2008

{ About You :
What do you think ?:

Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa bien aimée. {Stella <3}   Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:25

    Ils se re mirent à marcher. Dean faisait abstraction des réactions bizarres qu'avaient certaines personnes. Déjà parce que ce n'était pas à lui que ça s'adresser et il le savait et deuxièmement parce qu'il ne vaut mieux pas y faire attention sinon, il risquerait de leur répondre. Au bout d'un moment, Stella lui lâcha la main et partit en courant. Il soupira légèrement puis la suivit. Il n'avait pas trop le choix. Il commençait à faire sombre et puis vu qu'elle n'était pas très bien, il préfèrait être là au cas où .. Dean la suivit alors .. Bon, il du courir un minimum pour qu'elle soit à sa portée de vue, et une fois fait, il se mit à marcher derrière elle.. Pas trop près. Il était tout de même assez loin. Elle avait bien le droit de respirer et puis elle voulait peut être rester seule ..
Revenir en haut Aller en bas
Stella Harrisson
{ Chant.
Stella Harrisson


Nombre de messages : 60
Localisation : D'vaant mon Pc ~
Coeur : Dean or...Matt...
Date d'inscription : 22/10/2009

{ About You :
What do you think ?:

Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa bien aimée. {Stella <3}   Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:52

Stella s'asseya sur le tronc d'un arbre. Elle mit ses cheveux sur ses yeux et commença à parler. Elle disait tout et n'importe quoi. Puis elle entendit quelques pas assez bruyants vers elle. Elle savait que c'était Dean. Elle souleva ses cheveux pour le regarder. Stella sentait que Dean an avait marre de me voir comme sa. Il marchait paisiblement, les mains dans les poches. Elle se leva doucement et se rapprocha de lui en lui susurrant doucement:

- Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Andrews

Dean Andrews


Nombre de messages : 87
Localisation : Avec mon amoureuse =P
Coeur : Il n'y a que Stella dans mon coeur.
Date d'inscription : 08/08/2008

{ About You :
What do you think ?:

Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa bien aimée. {Stella <3}   Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:50

    Dean ne voulait pas la laisser seule alors, il la suivit de loin. Il ne voulait pas être trop près parce qu'elle a bien le droit de respirer un peu. Au bout d'un petit moment, Stella s'asseya sur un tronc d'arbre et lui continuait d'avancer vers elle doucement jusqu'à ce qu'elle se lève .. Enfin si, il continua de marcher pour la rejoindre et elle faisait la même chose, alors ils arrivèrent vite l'un près de l'autre. Ou plutôt l'un en face de l'autre. Elle s'excusa et il s'avança encore vers elle, avant de la prendre dans ses bras.

    - T'as pas à t'excuser .. Tu n'as rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Harrisson
{ Chant.
Stella Harrisson


Nombre de messages : 60
Localisation : D'vaant mon Pc ~
Coeur : Dean or...Matt...
Date d'inscription : 22/10/2009

{ About You :
What do you think ?:

Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa bien aimée. {Stella <3}   Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:28

Stella le serra fort dans ses bras. Elle lui caressa le visage pour l'embrasser doucement. Elle le regardais dans le profond de ses yeux bleu caraïbes qu'elle voyait fort bien dans la nuit. Stella n'avait plus envie de pleurer. Elle avait vidé ses pensées en embrassant Dean...Rooh c'est bon on a bien le droit d'être bizarre XD. Elle n'avait plus rien à dire, son regard disait tout ce qu'il fallait. Elle le ré embrassa en lui caressant les cheveux puis se recula de lui. Elle le regardais toujours. C'est yeux lui rappelait le temps ou il n'était que des petits enfants de l'école primaire. Chaque jour d'école, on jouait ensemble. Il me fixait avec ces yeux d'ange. Le bleu de ses prunelles passait dans ma tête à chaque fois qu'elle le voyait. Elle avait mémoriser chaque jour qu'elle avait passé avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Dean Andrews

Dean Andrews


Nombre de messages : 87
Localisation : Avec mon amoureuse =P
Coeur : Il n'y a que Stella dans mon coeur.
Date d'inscription : 08/08/2008

{ About You :
What do you think ?:

Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa bien aimée. {Stella <3}   Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:46

    Dès qu'il se passait quelque chose, elle s'excusait auprès de lui ce qui ne servait à rien parce que là plupart du temps elle n'y était vraiment pour rien. Et là c'était la même chose. Elle était désolée mais ce sont tous ces gens qui n'avaient pas arrêtés de la regarder et de parler d'elle, pas le contraire. Enfin. Peut être que la raison de ses excuses ne concernées pas ça mais autre chose dans ce cas, il n'en savait rien. Bref. Dean l'a pris dans ses bras pour la réconforter encore et encore. Jamais il se lasserait de l'avoir contre lui. Jamais. Il sourit lorsqu'elle lui caressa le visage juste avant qu'elle ne l'embrasse. Il avait bien fait de la suivre, tiens ! Ils ne parlaient pas. Il se contentait de lui sourire et elle le réembrasse. Il n'allait pas se plaindre. Stella ne parlait pas. Pas un mot mais elle ne le lâchait pas des yeux.

    - Pourquoi est ce que tu me regardes comme ça ?

    Pas que ça le gênait qu'elle le regarde comme ça, en souriant. Pas du tout, même. Il adorait la voir sourire et qu'elle ne le regarde ne le dérangeait absolument pas.. Mais, il avait bien le droit de se demander pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Harrisson
{ Chant.
Stella Harrisson


Nombre de messages : 60
Localisation : D'vaant mon Pc ~
Coeur : Dean or...Matt...
Date d'inscription : 22/10/2009

{ About You :
What do you think ?:

Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa bien aimée. {Stella <3}   Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:26

[J'commence à 9H25 8D}

Stella souria par la question de Dean. Elle lui pris ses mains et baissa la tête pour la relever avec un sourire qui devenait presque un fou rire.

- Je me rappelle les moments qu'on a passé ensemble...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve sa bien aimée. {Stella <3}   Retrouve sa bien aimée. {Stella <3} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouve sa bien aimée. {Stella <3}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stella Harrisson
» Stella Harrisson 8)
» Portable de Stella =)
» pausse lac {pv stella}
» Seul et bien seul...[Liibre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Camp Rock :: Welcome in Camp Rock ! :: La forêt-
Sauter vers: